Commis(e) au service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
- Générer multiples rapports
- Faire la distribution
- Confirmer des commandes
- Distribuer les commandes aux agents du service
- Traiter les crédits
- Supporter au besoin les membres de l’équipe avec toutes autres tâches connexes.
- Traiter les crédits
- Distribuer les commandes
- Générer divers rapports SAP qui seront examinés par la responsable du service à la clientèle
- Préparer divers rapports (validation des factures, demandes de crédit)
- Envoyer divers documents sur demande (confirmations de commande, copies de factures)
- Mettre à jour les données dans certaines transactions SAP
- Suivre et soumettre les approbations des listes de prix (SOX) - conformité + calcul des coûts
- Préparer les fiches de coûts pour le spécialiste des soumissions
- Aider, le cas échéant, à générer des actes Lacey, mettre à jour les rapports d'expédition des
clients
Exigences et conditions
- Technique administrative complétée
- Diplôme d’études secondaires/GED obligatoire
- Expérience minimale de 3 ans en gestion des achats
- Connaissance du système SAP
- Bonnes aptitudes à la communication et à l’organisation
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Bon sens de l’organisation, flexibilité et autonomie
- Fiable et professionnel(le)
- Connaissances en comptabilité seront considérées comme un atout
- Exactitude dans la saisie de données est primordiale
- Orienté vers les résultats
- Excellent sens de l'initiative
Avantages sociaux
- Assurance complèteDate d'affichage :
Date limite pour postuler : 04 décembre 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.