Adjoint.e administratif.ve
Une région à découvrir
Résumé du poste
Bienvenue chez Mallette, le cabinet qui déconstruit les stéréotypes comptables, par son approche innovante et collaborative. Notre équipe vaste en expertise changera ton quotidien, et ce, pour le mieux.
Prêt(e) à relever un défi palpitant? Nous sommes à la recherche d’un adjoint administratif ou d’une adjointe administrative qui se joindra à l’équipe de certification. La personne sera basée au bureau d’Alma.
Ton employeur de choix
Mallette est le quatrième plus grand bureau comptable au Québec. Ce sont plus de 1 400 esprits aiguisés, dans près de 40 bureaux à travers le Québec, qui excellent dans une multitude de domaines : actuariat, certification, fiscalité, services-conseils, services juridiques et immigration. C’est notre polyvalence qui fait toute la différence.
Ce que tu accompliras
Faire le traitement des T5, T4, T3, T1 ainsi que des états financiers
Assurer le suivi administratif relatif à la qualité professionnelle des offres de service, des rapports et des divers documents administratifs
Assurer le contrôle de la qualité sur le plan de la présentation des documents tant internes qu’externes
Réaliser la préparation, mise en forme et révision de divers documents et, au besoin, des états financiers
Communiquer et répondre aux diverses demandes de la clientèle et des professionnel.le.s
Effectuer la mise à jour de données, la finalisation, la numérisation des documents et le verrouillage des dossiers
Faire le classement des documents, l’ouverture et l’archivage des dossiers
Peut être amené.e à coordonner les livraisons d’états financiers et à mettre à jour l’agenda des associé.e.s
Peut être amené.e à préparer les budgets de temps pour les dossiers de la clientèle et préparer les projets de facturation
Peut être amené.e à créer de nouvelles clientèles ou mandats et générer divers rapports dans la base de données clients
Peut être amené.e à faire de la réception
Toutes autres tâches connexes
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Lac-Saint-Jean-Est
505 Rue Sacré-Coeur Ouest Alma Québec, Canada
Alma, G8B 1M4
Exigences et conditions
As-tu le profil recherché?
Ce qui compte vraiment
Formation pertinente en secrétariat, bureautique, comptabilité ou toute autre expérience dans un poste similaire
Excellent français parlé et écrit
Aptitudes en rédaction et en révision
Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Visio)
Ce qu'on recherche chez toi
Un sens inné de l'autonomie et un jugement professionnel aiguisé
Une capacité d'adaptation digne d'un caméléon
L'art de travailler sur plusieurs mandats en même temps
Avantages sociaux
Pourquoi te joindre à notre équipe?Le bien-être de nos équipes est notre priorité absolue, c’est pourquoi nous t’offrons tous ces avantages distinctifs :
Bureaux fermés à compter de midi tous les vendredis de l’année
Places en garderies réservées exclusivement à notre équipe en partenariat avec des milieux de garde locaux.
Assurance collective (médicaments, dentaire, accident maladie, voyage, assurance salaire longue durée, etc.)
Possibilité d’effectuer du télétravail, selon les besoins
Régime de retraite avec participation de l’Employeur
Congé des Fêtes (bureaux fermés entre Noël et le Jour de l’An)
Jours fériés au-delà des Normes du travail et congés de différentes natures (sociaux, vacances, maladie ou pour situation personnelle/familiale)
Allocation annuelle de 500 $ pour la mise en forme, l’ergonomie et la culture
Conciliation travail et vie familiale/personnelle
Activités sociales et régionales
Avantages Carte Premières Loges
Programme de reconnaissance et de référencement
Services en ligne de télémédecine, d’aide à l’employé et à la famille (PAEF) et un programme de santé mentale
Promotions, mutations et cheminement de carrière
Avantages professionnels (Ordre ou association professionnelle)
Ambiance conviviale
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 06 décembre 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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