Gérant(e) dans une boutique de ski | Volet équipement
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le groupe les Sommets est devenu, au fil des ans, un leader dans l’industrie récréotouristique, grâce à son offre d’activités 4 saisons uniques et diversifiées, à seulement 40 minutes de Montréal
Le gérant.e de notre boutique de ski sera responsable de diverses tâches liées au service à la clientèle, au marchandisage, à la gestion des ventes et de stock en plus de répartir le travail au personnel affecté à la vente de marchandise à L'atelier. Il ou elle sera capable de prendre plusieurs responsabilités de front tout en s'adaptant à un horaire flexible incluant le travail de jour, de soir et de fin de semaine.
Responsabilités
Offre une expérience client hors pair
Élabore les horaires du personnel et répartit les tâches
Effectue la formation des employés
Accompagne et guide le personnel
Organise les présentoirs d’équipement et s’assure que les articles sont bien disposés
Participe à la gestion des stocks, aux achats et repère les manques dans l’inventaire
Gère les demandes de remboursement et, à l'occasion, contacte les fournisseurs pour résoudre les retours de marchandises
S'occupe des ambassadeurs (clients commandités) et des commandes spéciales
Mets à jour la page Facebook de la Boutique les Sommets et participe aux événements de démonstration en boutique.
Remplit aussi les fonctions de technicien(ne)-vendeur(se)
Laurentides
Les Pays-d'en-Haut
350, avenue St-Denis
Saint-Sauveur, J0R1R
Exigences et conditions
Expérience
Deux (2) ans d'expérience pertinente requise dans la vente d'équipement de ski et planche à neige
Avoir de l'expérience dans la gestion d'horaires
Poste à 80-90 % de plancher pour faire de l'accompagnement d'employé, services client, mise en marché, etc.
Horaire de travail : 5 jours semaine. Il s'agit d'un horaire principalement de jour, mais le ou la candidate doit être flexible afin d'être présent(e) de soir lorsque la situation le requiert (accueil et entraînement à la tâche)
Qualifications
Expérience dans des fonctions de chef d'équipe (un atout)
Habiletés requises
Compétences administratives et informatiques préférables
Volonté à travailler selon des horaires flexibles, y compris les week-ends et/ou les jours fériés
Très bonne maîtrise du français et de l'anglais
Avantages sociaux
AvantagesAccès privilégié dans nos installations
Rabais avantageux sur nos services et dans certains commerces de la région
Possibilité de transfert dans l'une des stations de ski les Sommets à la saison estivale
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 20 décembre 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.