Chef d'équipe au comptoir Services client
Une région à découvrir
Résumé du poste
Destinations plein air par excellence, nos 5 Sommets proposent une foule d’activités tout au long de l’année.
En tant que membre de l'équipe de l'Expérience client, le ou la chef d'équipe au comptoir Services client sera responsable de répartir le travail du personnel affecté au comptoir ventes et assumera les fonctions de préposé(e) à la vente.
L'horaire de travail est les soirs à temps complet dont les fins de semaine.
Responsabilités
Transmet et veille à l'observance des directives relatives à l'accueil de la clientèle et à la vente des différents produits disponibles au comptoir de ventes. S’assure la compréhension de tous au niveau des procédures de ventes
Prend les mesures nécessaires lors de besoins en personnel, assigne le personnel aux différents postes de travail; veille à la rotation des tâches et communique toute situation particulière à son supérieur ou autre chef d’équipe
Fait la démonstration des méthodes de travail et surveille l'exécution des tâches; conseille le personnel dans les cas complexes
Veille à ce que la circulation de la clientèle se fasse de façon optimale et prend les mesures nécessaires pour maximiser l’efficacité des services offerts
Veille à ce que tous les employés aient poinçonné. Sous l’autorité du superviseur, prépare les horaires de travail en fonction de l’achalandage prévu et selon les disponibilités des employés
Agit à titre de personne-ressource lorsque les événements ou la gravité du litige le justifient; réfère les cas plus complexes au superviseur
Laurentides
Les Pays-d'en-Haut
350, avenue St-Denis
Saint-Sauveur, J0R1R
Exigences et conditions
Expérience
Deux (2) ans d'expérience requise à titre de préposé à la vente ou service à la clientèle
Scolarité
Secondaire V auquel s’ajoute un programme de formation d’une durée d’au moins un an ou l'équivalent (DEP)
Habiletés requises
Excellent jugement
Facilité d’apprentissage
Aptitudes en saisie de données et en informatique
Capacité à fournir des résolutions rapides et courtoises aux préoccupations des clients sur une base quotidienne tout en recherchant de nouvelles méthodes pour augmenter la satisfaction des clients
Être disposé à travailler selon un horaire flexible, y compris les jours de semaine, les week-ends et les jours fériés
S’exprime avec aisance en français et en anglais
3e langue un atout
Avantages sociaux
AvantagesAccès privilégié à la montagne
Rabais avantageux sur nos services et dans certains commerces de la région
Uniforme fourni
Stationnement sur place
Possibilité de transfert au Parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur ou au Parc F.U.N. à la saison estivale
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 20 décembre 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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