Technicien en administration
Une région à découvrir
Résumé du poste
Sous l’autorité du contrôleur financier, le technicien en administration est responsable du traitement et de la gestion de l'information financière de la Congrégation. Il supporte le personnel de la procure générale en maintenant à jour les dossiers des finances de la Congrégation. Le technicien en administration est également administrateur des systèmes liés à la gestion des finances en assurant la formation, les développements internes et le support aux utilisateurs.
Horaire du lundi au vendredi de jour, 35 heures par semaine.
Bas-Saint-Laurent
Rimouski-Neigette
300, Allée du Rosaire
Rimouski, G5L 3E3
Exigences et conditions
Compétences recherchées
Diplôme d’études collégiales (DEC) : Technique en comptabilité ou administration
3 ans d’expérience
Maîtrise de la suite Office (Word, Excel et Outlook)
Connaissance du système de gestion PG Mégafor (un atout)
Compétences requises:
Autonomie
Sens du service à la clientèle
Honneteté et intégrité
Discrétion et diplomatie
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'analyse et bon jugement
Esprit d'équipe et collaboration
Souplesse pour s'adapter aux particularités et aux demandes du service.
Avantages sociaux
Avantages:Assurances collectives;
Prog. d'aide aux employés;
Régime de retraite simplifié;
Congés mobiles;
Reconnaissance des années de service;
Prog. de recommandation d'employés;
Rémunération compétitive;
Cafétéria;
Stationnement.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.