Stratège en développement entrepreneurial

Employeur Développement économique Matanie
Ville Matane
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Autres
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Et si vous aviez l’opportunité de vous plonger au cœur de l’action et de tisser des liens authentiques avec les acteurs de la région?

Vous êtes aussi habile à réseauter qu’à mettre de l’avant des stratégies entrepreneuriales? Vous aimez rester informé des défis et des réalisations de votre communauté? Vous possédez une forte agilité interpersonnelle et communicationnelle? Poursuivez votre lecture puisque Développement économique Matanie (DEM), est à la recherche d’un(e) stratège en développement entrepreneurial au sein de son organisation.

Un bref topo

• Collaborer avec les agences gouvernementales afin d’obtenir des subventions et des soutiens;
• Interagir avec la communauté d’affaires et le public afin de créer des liens et accroître le réseau de l’organisation;
• Soutenir les entreprises de la région dans la résolution de leurs différents enjeux;
• Appuyer les entrepreneurs dans leur cheminement de relève, de repreneuriat ou de vente de leur organisation en assurant un rôle-conseil;
• Évaluer la viabilité des projets de développement;
• Faciliter les collaborations entre entreprises locales et internationales;
• Suivre les tendances économiques locales et régionales pour adapter les stratégies de développement;
• Assurer une gestion rigoureuse et efficace des projets, de la conception à la réalisation;
• Identifier et promouvoir des options de financement pour soutenir les nouveaux projets et initiatives de la communauté d’affaires;
• Rester à l’écoute des commerçants locaux afin de concevoir et proposer des formations, des conférences et des événements rassembleurs pour les entrepreneurs;
• Participer à différents événements afin de promouvoir les services et la région.

Bas-Saint-Laurent - La Matanie

Bas-Saint-Laurent

La Matanie

157, rue Saint-Pierre
Matane, G4W 2B7

Exigences et conditions

Les petits plus

• Détenir un BAC en administration ou dans un domaine connexe ou un cumul d’expériences pertinentes;
• Connaissance des enjeux régionaux et entrepreneuriaux.

À partir de 65 000 $/année

Avantages sociaux

Les sources de bonheur

• Une rémunération à partir de 65 000 $ par année selon votre expérience;
• Un horaire de travail de 35 heures par semaine;
• Une assurance collective pour laquelle l’employeur couvre une partie de la prime;
• L’accès à un REER auquel l’employeur participe à la hauteur de 7.75 %;
• Les vacances? Votre expérience sera reconnue, impossible de repartir de zéro;
• L’ensemble des outils informatiques nécessaires à votre travail et efficacité;
• Un programme de développement professionnel et de formation continue, on aime développer les talents!;
• Un plan de remboursement des dépenses intéressant, pas question que vous payez votre essence lorsque vous aurez à vous déplacer!;
• Possibilité de faire du télétravail afin de faciliter votre gestion quotidienne;

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 12 décembre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Liliane
Lavoie

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