Infirmier ou Infirmière auxiliaire
Une région à découvrir
Résumé du poste
La Clinique de santé M offre des services de soins infirmiers et médicaux de première ligne, ainsi que des soins corporatifs et spécialisés. Elle offre une plateforme de santé virtuelle, Accès M, permettant à ses clients de recevoir des soins de santé partout au Québec. Nous sommes un réseau de cliniques médicales privées regroupant sous le même toit plusieurs professionnels de la santé. Vous recherchez un emploi stimulant, dans un environnement dynamique et qui vous permet de faire la différence? La Clinique de santé M est pour vous!
TYPE D’EMPLOI : 1 poste à temps plein (35h/sem.)
SALAIRE : à discuter, selon l'échelle des Cliniques M
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : dès que possible
La Clinique M recherche actuellement un ou une infirmière auxiliaire afin d'aider l'équipe médicale dans la prise en charge de leurs patients et promulguer différents services infirmiers.
En tant qu'infirmier(ère) auxiliaire, vous aurez à:
Effectuer les prélèvements sanguins par ponction veineuse selon une ordonnance médicale;
Stabiliser les prélèvements sanguins et les préparer pour le transport médical;
Effectuer les transports médicaux vers le laboratoire d’analyse au besoin;
Effectuer les différentes tâches infirmières prévues à l'offre de services de l’entreprise (ECG, MAPA, prise de tension artérielle, collaborer à la vaccination, etc.);
Fournir une aide à la vaccination au besoin;
Assister les médecins et les IPS lors de leurs rendez-vous;
Procéder aux triages des rendez-vous;
Effectuer toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat.
Mauricie
Trois-Rivières
6535 RUE DES ALPES TROIS-RIVIERES G9C0L8 201
Trois-Rivières, G9C0L8
Exigences et conditions
En tant que candidat(e) idéal(e), vous possédez:
Un diplôme d'études professionnelles (DEP) en soins infirmiers;
Un permis en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ);
Une certification RCR ou formation avancée en réanimation cardiorespiratoire (ACLS) à jour;
Un minimum de trois (3) années d'expérience pertinente;
Une formation sur le programme d'immunisation du Québec (PIQ)(atout);
Des compétences pour la gestion des dossiers médicaux informatisés;
Une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
Une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office.
HABILETÉS :
Excellent jugement clinique;
Professionnalisme et courtoisie;
Autonomie;
Leadership;
Capacité à travailler en équipe.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 17 décembre 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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