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Résumé du poste
DÉCOUVREZ VOTRE PROCHAIN DÉFI
Votre mission consistera à être le pivot administratif au sein de notre équipe, garantissant un soutien de qualité et une coordination fluide des activités quotidiennes de nos professionnels.
VOTRE CONTRIBUTION AU SEIN DE L’ÉQUIPE
Service à la clientèle et soutien administratif
- Accueillir chaleureusement les patients à la réception;
- Informer les patients et répondre amicalement à leurs questions par téléphone;
- Gérer de façon optimale l’agenda des professionnels et les rendez-vous;
- Assurer les suivis personnalisés avec les clients conformément aux détails de leurs dossiers et préparer avec précision ces dossiers pour nos professionnels;
- Assurer la conformité des documents de facturation et effectuer les suivis nécessaires avec la RAMQ, la CNESST, les assureurs et les autres organismes payeurs;
- Gérer efficacement les dossiers des patients après leur visite, en numérisant et traitant l’information;
- Gérer diligemment les correspondances et les communications (poste, courriel, télécopie, mémos, etc.).
- Comptabilité et inventaire
- Traiter les paiements reçus des patients et en assurer le suivi au besoin;
- Clôturer les transactions journalières et finaliser les rapports de vente;
- Réaliser les dépôts et transmettre les documents à la comptabilité;
- Préparer, recevoir et expédier les commandes;
- Superviser l’inventaire des produits pour les patients et des fournitures de bureau;
- Orchestrer la préparation des bons de commande auprès des fournisseurs et en assurer le suivi;
- Communiquer les données financières relatives à la gestion de l’inventaire à la comptabilité.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Îles-de-la-Madeleine
539 Chem. Principal, Cap-aux-Meules,
Cap-aux-Meules, G4T 1E7
Exigences et conditions
Titulaire d’un diplôme professionnel ou collégial en administration (spécialisation en secrétariat);
Minimum de 2 années d’expérience pertinente;
Maîtrise des outils de la suite Office (Outlook, Word et Excel);
Connaissance de la gestion des dossiers médicaux électroniques.
Capacité à apprendre rapidement et à s’adapter à de nouveaux défis dans un environnement en constante évolution;
Capacité à gérer le stress et à maintenir une attitude positive, même dans les situations difficiles;
Sensibilité, empathie et patience envers une clientèle âgée.
Avantages sociaux
- Salaire compétitif basé sur l’expérience et les qualifications;- Régime d’assurances collectives généreux, entièrement pris en charge par l’employeur;
- Horaire de travail stable de 8 h 30 à 16 h 30 du lundi au vendredi;
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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