Analyste aux réclamations pour les produits installés

Employeur Beaulieu Canada
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

CE QUE NOUS RECHERCHONS ? UN ESPRIT ANALYTIQUE VIF ET UNE PASSION POUR LE SERVICE CLIENT ET LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

Et quelqu’un qui a une attitude positive, de l'enthousiasme et la volonté de contribuer à la réussite de l'entreprise

Tu excelles dans la résolution de problèmes, tu as un souci du détail exceptionnel et une attitude amicale ? Si tu es prêt à relever des défis stimulants tout en contribuant à une atmosphère de travail positive et conviviale, ce poste est pour toi !

Beaulieu Canada, division d'une grande entreprise internationale, est un important fabricant et distributeur de couvre-planchers en Amérique du Nord. Depuis plus de 65 ans, nous développons, fabriquons et vendons des produits de qualité tels que du tapis, du vinyle en feuille, du laminé et du bois d’ingénierie, entre autres.

Nous proposons un contexte professionnel enviable de même que de nombreux avantages et opportunités de carrières. Viens tisser des liens avec ton avenir dès maintenant !

-Recevoir, évaluer et traiter de manière proactive les réclamations ou les plaintes concernant les produits défectueux, manquants ou non conformes
-Recueillir et rechercher les informations pertinentes auprès des clients et des équipes internes afin de déterminer si une réclamation est valable ou non, dans le but de résoudre les réclamations rapidement et de manière satisfaisante
-Entretenir des relations professionnelles avec les représentants/clients afin de faciliter la communication et de désamorcer les situations délicates
-Préparer des rapports périodiques sur les réclamations afin d’assurer un suivi efficace et en temps opportun
-Formuler des recommandations pour améliorer les processus et réduire les coûts liés aux réclamations


ET SANS OUBLIER :

Effectuer toutes autres tâches connexes

Montérégie - Acton

Montérégie

Acton

335, rue Roxton
Acton Vale, J0H1A0

Exigences et conditions

-Détient un diplôme dans un domaine connexe (un atout)
-Possède une bonne expérience du service client, et de la gestion des réclamations, de préférence dans un environnement manufacturier (un atout)
-Est bilingue (français – anglais), oral et écrit, courant
-A un bon sens de l’analyse
-Est autonome en mode multitâche et a un bon sens des priorités
-Possède d'excellentes compétences en communication et négociation
-Est capable de travailler sous pression, tout en faisant preuve de diplomatie
-Aime particulièrement travailler en équipe

Avantages sociaux

-Possibilité de télétravail
-Horaire de travail flexible pour faciliter la vie
-Vacances dès la première année
-13 jours de congés fériés
-Contribution au plan d’épargne retraite
-Assurance collective
-Télémédecine
-Programme d‘aide aux employés
-Programme de reconnaissance
-Développement professionnel
-Et le plus important… du plaisir à travailler ensemble

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 11 novembre 2024

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