Chef.fe du Service Après-Vente

Employeur Beaulieu Canada
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

CE QUE NOUS RECHERCHONS? UNE PERSONNE DOUÉE POUR LA COMMUNICATION ET QUI SAIT MOBILISER UNE ÉQUIPE AVEC FINESSE

Et quelqu‘un qui est connu pour sa capacité à trouver une solution à chaque problème
Tu veux mettre ton leadership au service d’une entreprise en expansion et relever un défi dans le domaine du service à la clientèle? Alors ce poste est pour toi !

Beaulieu Canada, division d'une grande entreprise internationale, est un important fabricant et distributeur de couvre-planchers en Amérique du Nord. Depuis plus de 65 ans, nous développons, fabriquons et vendons des produits de qualité tels que du tapis, du vinyle en feuille, du laminé et du bois d’ingénierie, entre autres.

Nous proposons un contexte professionnel enviable de même que de nombreux avantages et opportunités de carrières. Viens tisser des liens avec ton avenir dès maintenant !


-Planifier, organiser, diriger et contrôler les opérations et la performance du service après-vente (traitement, analyse et résolution des réclamations)
-Être garant du respect des politiques et procédures (traitement des réclamations, niveaux d'approbation), et leur communication en interne
-Travailler en étroite collaboration avec le service technique en cas de réclamation due à une défaillance du produit et faire le suivi auprès des fournisseurs
-Mettre en place un programme d’amélioration continue et participer activement à la mise à jour des processus du département, et de la gestion de crise
-Prendre en charge les réclamations juridiques, en collaboration avec le service technique, le service juridique et la direction
-Participer à l’élaboration du budget et des objectifs du département
-Établir et maintenir les indicateurs de performance


ET SANS OUBLIER :

-Effectuer toutes autres tâches connexes

Montérégie - Acton

Montérégie

Acton

335, rue Roxton
Acton Vale, J0H1A0

Exigences et conditions

-Expérience en gestion de personnel et en service à la clientèle / service après-vente
-Expérience dans le domaine du couvre-plancher (un atout)
-Parfaite maîtrise du français et de l'anglais
-Excellente maîtrise de la suite Office
-Leadership et esprit d'initiative
-Solides compétences en analyse de réclamations
-Dynamisme, proactivité et créativité
-Capacité de communication mobilisatrice
-Capacité à travailler en équipe et à coordonner des tâches multiples
-Capacité à gérer des situations de crise et à travailler sous pression

Avantages sociaux

Possibilité de télétravail
Vacances dès la première année
13 jours de congés fériés
-Contribution au plan d’épargne retraite
-Assurance collective
-Télémédecine
-Programme d‘aide aux employés
-Programme de reconnaissance
-Développement professionnel

Et le plus important… du plaisir à travailler ensemble

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 04 novembre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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