Conseiller ou conseillère aux entreprises

Employeur SADC de La Matapédia
Ville Amqui
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Relevant de la direction générale, la personne occupant cette fonction a le mandat d’accompagner les entrepreneurs et entrepreneures en leur offrant des services-conseils judicieux.

MANDAT

- Accompagner les promoteurs dans l’analyse, l’élaboration et le suivi de projets;
- Fournir un soutien pour les demandes d’aide financière, les analyser et formuler des recommandations à la direction générale;
- Assurer la gestion financière et administrative des différents fonds et maintenir les dossiers à jour;
- Participer au développement de l’organisation et au partage d’informations pour le développement des compétences au sein de l’équipe;
- Promouvoir les services de l’organisation, développer des affaires, rechercher de nouvelles opportunités et représenter l’organisation lors d’événements.

PROFIL RECHERCHÉ
- Esprit d’initiative, capacité d’écoute et d’analyse;
- Esprit d’équipe, sens de la collaboration et attitude positive;
- Capacité d’apprentissage, autonomie et discrétion.


Pour faire partie de l’équipe, faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui par courriel à info@sadcmatapédia.com au plus tard le 25 octobre 2024.

La date d’entrée en fonction est prévue pour le 18 novembre 2024.
Seules les candidatures retenues seront contactées.

Bas-Saint-Laurent - La Matapédia

Bas-Saint-Laurent

La Matapédia

37, boulevard Saint-Benoit Est 26
Amqui, G5J 2B8

Exigences et conditions

- Détenir un diplôme d’études universitaires en administration ou tout autre diplôme collégial ou universitaire avec expérience jugée pertinente;
- Expérience en accompagnement d’entreprise et analyse financière (un atout);
- Connaissance du territoire desservi (MRC de La Matapédia) et de l’écosystème économique;
- Excellente connaissance du français oral et écrit;
- Habileté avec la suite Office.

45 000 $ à 70 000 $

Avantages sociaux

CE QUE NOUS OFFRONS
- Un environnement de travail stimulant et agréable;
- Une petite équipe professionnelle, dévouée et accueillante;
- Un horaire flexible pour la conciliation travail et vie personnelle;
- Un salaire annuel variant entre 45 000 $ et 70 000 $ selon l’expérience, à raison de 35 heures par semaine, auquel s’ajoutent certains avantages sociaux après la période de probation;

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 décembre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Sabrina
Morissette

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