Commis de bureau
Une région à découvrir
Résumé du poste
Tu as le sens du travail de bureau et tu aimerais mettre tes compétences à profit pour une belle entreprise de la région ? On a ce qu’il te faut !
Grégoire & Desrochers est à la recherche d’un.e commis de bureau pour combler un départ à la retraite. Depuis plus de 100 ans, l’entreprise familiale accompagne les proches des défunts lors du décès de l’être cher. Viens faire partie d’une équipe avec de belles valeurs humaines !
Voici un aperçu des tâches:
- Effectuer le processus de facturation;
- Effectuer l’entrée de données comptable;
- Toutes autres tâches permettant le bon fonctionnement de l’organisation.
Ton horaire ?
C’est un horaire à temps partiel, environ 18h/semaine à déterminer.
En plus, ils t’offrent vraiment une grande flexibilité d’horaire ! On t’explique tout ça si ta candidature convient.
Centre-du-Québec
Arthabaska
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, G6P 0B4
Exigences et conditions
Les aptitudes/compétences nécessaires pour occuper le poste :
- Formation de base en comptabilité;
- Connaissance du logiciel Acomba (un atout!);
- Maîtrise de la suite Office;
- Sens de l’organisation;
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Avantages sociaux
L’entreprise t’offre les avantages suivants :- Temps partiel, 2 jours et demi/semaine;
- Horaire très flexible et adaptable;
- REER ou CELI collectifs;
- Belle équipe de travail, et plus encore !
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 22 novembre 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.