Adjoint ou adjointe administrative

Employeur MRC du Fjord-du-Saguenay
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

La MRC du Fjord-du-Saguenay offre un milieu de travail dynamique où le respect et le travail d'équipe sont valorisés!

Vous souhaitez être au coeur de l'action et aimeriez être impliqué dans les différentes activités de l'organisation? Vous excellez en matière de révision linguistique? Ce poste est pour vous! Vos principales responsabilités seront d'assurer et d'offrir du support administratif aux différents services.

Vos journées seront occupées à :
- Contrôler la qualité linguistique des documents produits ainsi que leur mise en page;
- Rédiger et assister les membres de l'organisation dans la rédaction, la préparation, la révision et la mise en forme de divers documents (correspondance, rapports, avis de convocation, procès-verbaux, etc.);
- Assurer la gestion du conseil sans papier;
- Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous et assurer la gestion des salles de réunions;
- Procéder au classement et à l'archivage de certains documents;
- Effectuer la gestion du courrier et des courriels généraux;
- Recevoir et acheminer les appels, fournir aux appelants les renseignements demandés, prendre les messages et procéder aux suivis appropriés;
- Effectuer toute autre tâche connexe et toute autre tâche dont l'exécution est demandée ou requise par l'employeur.

Saguenay–Lac-Saint-Jean - Fjord-du-Saguenay

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Fjord-du-Saguenay

3110, boul. Martel
Saint-Honoré, G0V1L0

Exigences et conditions

- Diplôme d'études collégiales en bureautique, diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études professionnelles en secrétariat;
- Posséder une excellente maitrise de la langue française (écrite et parlée);
- Être autonome, organisé, avoir un fort esprit d'équipe et la capacité de travailler sous pression;
- Avoir le souci du détail et une attitude professionnelle;
- Maitriser la suite Office (Word, PowerPoint, Excel);
- Maitriser le logiciel Id.Side Concerto (un atout);
- Être axé sur le service à la clientèle.

Avantages sociaux

Horaire de travail flexible
Vendredi PM de congé à l'année
Congés mobiles
Congés maladies et pour obligations familiales
Formation continue

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 27 novembre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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