Adjoint.e administratif.ve
Une région à découvrir
Résumé du poste
Description complète du poste
Réception 35%
Comptabilité 30%
Support administratif 35%
Sous l’autorité du directeur général, l'adjointe administrative est responsable de la réception des appels et des visiteurs. Elle assume des tâches diversifiées au niveau de la gestion administrative de l’organisme. Elle supporte les membres de l'équipe dans la réalisation de travaux de nature cléricale ou administrative. Elle participe activement à la tenue des activités sous l'égide de la Chambre.
Réception
. Recevoir et acheminer les appels
. Accueillir les visiteurs, noter leur nom et les personnes visitées.
Comptabilité
Comptes payables
Recevoir, classer et entrer les factures dans le système
Faire l'appariement des factures avec les ententes de services, contrats, etc. pour s'assurer que les prix soient conformes
Vérifier et concilier les états de comptes des fournisseurs
Suivre les factures posant problèmes
Balancer les rapports de dépenses
Procéder à la facturation dans le système comptable
Émettre les états de comptes selon les instructions du directeur général
Procéder aux encaissements des chèques reçus dans le système comptable
Effectuer le suivi des comptes clients en souffrance et identifier les problématiques
Effectuer la collection des comptes clients de l'organisme
Facturer les membres pour les services rendus par la Chambre de commerce et de tourisme
Clôture mensuelle
Autres tâches connexes
Support administratif
Produire divers documents au traitement de texte pour les membres de l'équipe
Réviser les divers médias ((hebdos, revues, etc.) et extraire tout texte référant aux activités de la Chambre.
Préparer les ordres du jours des CE et CA et prendre les notes lors de leur tenue. Rédiger promptement les procès-verbaux et les acheminer aux participants. Il en va de même pour toute autre réunion, telle que demandé par son supérieur hiérarchique
Prendre les notes lors des réunions hebdomadaires de l'équipe, produire les documents de travail suite aux rencontres
Facturer les nouveaux membres externes ou autonomes
Collaboration aux événements de la Chambre
Laurentides
Les Pays-d'en-Haut
30, rue Filion
Saint-Sauveur, J0R 1R0
Exigences et conditions
Formation
DEP en comptabilité, formation en gestion de bureau, un atout
Expérience de travail
1 à 3 ans d’expérience en support administratif incluant la comptabilité
Habiletés requises
Maîtrise de l’environnement informatique
Précision
Souci du détail
Aptitudes pour le travail d’équipe
Autonomie
Entregent
Polyvalence
Bilinguisme
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 24,00$ à 28,00$ par heure
Heures prévues : 32 par semaine
Avantages sociaux
Avantages :Stationnement sur place
Horaire :
Du Lundi au Vendredi
Fins de semaine au besoin
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Expérience:
administration: 1 an (Obligatoire)
Comptabilité: 1 an (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2024-11-25
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 07 février 2025
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