Adjoint.e administratif.ve

Employeur Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Description complète du poste
Réception 35%
Comptabilité 30%
Support administratif 35%

Sous l’autorité du directeur général, l'adjointe administrative est responsable de la réception des appels et des visiteurs. Elle assume des tâches diversifiées au niveau de la gestion administrative de l’organisme. Elle supporte les membres de l'équipe dans la réalisation de travaux de nature cléricale ou administrative. Elle participe activement à la tenue des activités sous l'égide de la Chambre.

Réception

. Recevoir et acheminer les appels

. Accueillir les visiteurs, noter leur nom et les personnes visitées.

Comptabilité

Comptes payables

Recevoir, classer et entrer les factures dans le système
Faire l'appariement des factures avec les ententes de services, contrats, etc. pour s'assurer que les prix soient conformes
Vérifier et concilier les états de comptes des fournisseurs
Suivre les factures posant problèmes
Balancer les rapports de dépenses
Procéder à la facturation dans le système comptable
Émettre les états de comptes selon les instructions du directeur général
Procéder aux encaissements des chèques reçus dans le système comptable
Effectuer le suivi des comptes clients en souffrance et identifier les problématiques
Effectuer la collection des comptes clients de l'organisme
Facturer les membres pour les services rendus par la Chambre de commerce et de tourisme
Clôture mensuelle
Autres tâches connexes
Support administratif

Produire divers documents au traitement de texte pour les membres de l'équipe
Réviser les divers médias ((hebdos, revues, etc.) et extraire tout texte référant aux activités de la Chambre.
Préparer les ordres du jours des CE et CA et prendre les notes lors de leur tenue. Rédiger promptement les procès-verbaux et les acheminer aux participants. Il en va de même pour toute autre réunion, telle que demandé par son supérieur hiérarchique
Prendre les notes lors des réunions hebdomadaires de l'équipe, produire les documents de travail suite aux rencontres
Facturer les nouveaux membres externes ou autonomes
Collaboration aux événements de la Chambre

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

30, rue Filion
Saint-Sauveur, J0R 1R0

Exigences et conditions

Formation

DEP en comptabilité, formation en gestion de bureau, un atout
Expérience de travail

1 à 3 ans d’expérience en support administratif incluant la comptabilité
Habiletés requises

Maîtrise de l’environnement informatique
Précision
Souci du détail
Aptitudes pour le travail d’équipe
Autonomie
Entregent
Polyvalence
Bilinguisme
Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Rémunération : 24,00$ à 28,00$ par heure

Heures prévues : 32 par semaine

De 24$/h à 28$/h selon expérience

Avantages sociaux

Avantages :

Stationnement sur place
Horaire :

Du Lundi au Vendredi
Fins de semaine au besoin
Rémunération supplémentaire :

Heures supplémentaires majorées
Expérience:

administration: 1 an (Obligatoire)
Comptabilité: 1 an (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 2024-11-25

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 07 février 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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