Technicien.ne en administration

Employeur Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard
Ville Saint Adolphe d’Howard
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sommaire des responsabilités
Sous la supervision du contremaître et du directeur des travaux publics, le titulaire contribue aux objectifs de maximisation de la productivité des activités et des opérations. Il assure une assistance technique et administrative de la planification des travaux, aux systèmes de gestion et de coordination. Il participe à la résolution de problèmes et met à profit sa capacité d’adaptation, au besoin.

A- RESPONSABILITÉS :
Le technicien en administration effectuera des travaux dans différents champs d’expertise, notamment :
• Assister le contremaître dans la planification des travaux de voirie, en identifiant les requêtes et les réquisitions à évaluer;
• Assurer la qualité et la mise à jour des données dans le système planification des travaux et du tableau de disponibilité des ressources;
• Assurer la gestion, l’analyse du système GPS;
• Assurer la gestion et le suivi des plaintes et requêtes (citoyens) et des réquisitions en relation avec les travaux de voirie;
• Établir la liste des travaux prêts à être réalisés et préparer la liste du matériel pour les travaux;
• Supporter la mise en application du plan de formation pour le personnel;
• Travailler en collaboration avec le magasinier;
• Supporter la compilation des réalisations, la fermeture des requêtes, les indicateurs de gestion pour la voirie;
• Assurer le fonctionnement du système de surveillance-caméra et répondre en requêtes d’information;
• Assurer la vérification des feuilles de temps selon la planification;
• Assurer la gestion de l’écocentre;

Effectuer toutes autres tâches connexes en relation avec les responsabilités de la fonction à la demande de son supérieur immédiat.

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

1881, chemin du Village
Saint Adolphe d’Howard, J0T 2B0

Exigences et conditions

B- QUALIFICATIONS ET EXIGENCES :
• D.E.C. ou A.E.C. en administration;
• 1 an d’expérience
• Maîtriser la Suite Microsoft Office;
• Excellente connaissance du français parlé et écrit et anglais fonctionnel
• Avoir un sens de l’organisation naturel;
• Connaître le programme P.G. serait un atout
• La connaissance du milieu municipal serait un atout.

C- CAPACITÉS ET HABILETÉS :
• Importance du service aux citoyens;
• Sens des communications et esprit d’équipe;
• Intégrité, rigueur au travail, autonomie et souci des détails;
• Connaître le programme PG serait un atout;

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avec la mention « Technicien en administration » mettant en évidence leurs compétences par courriel à rh@stah.ca ou par courrier au 1881, chemin du Village, Saint Adolphe d’Howard (Québec) J0T 2B0, au plus tard le 13 février 2024. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés feront l’objet d’un suivi.

Entre 28,26$ et 31,81$ selon la convention collective en vigueur

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 17 octobre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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