Gérant.e de service

Employeur JLD Laguë
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Diriger les opérations quotidiennes du département du service après-vente en respectant le plan d’affaires annuel en vue de maximiser les objectifs de rentabilité de son département;

Superviser son équipe de travail, s’assure de la formation de celle-ci, des évaluations de performance et est responsable de l’embauche de personnel de haute qualité;

Mesurer et analyser les normes de performance et de productivité des techniciens d’ateliers et routiers en fonction des objectifs annuels du département;

Maintenir un service après-vente de première qualité tant pour les clients internes qu’externes;

Développer annuellement un plan d’action visant à augmenter le volume des ventes du département de service;

Servir la clientèle avec enthousiasme et répondre à ses besoins en effectuant divers recherches;

Visiter périodiquement les clients dans le but de maintenir de bonnes relations d’affaires et être au courant des enjeux et des besoins de ces derniers;

S'assurer que les outils et les équipements du département sont disponibles et maintenus en bon ordre en tout temps et recommande annuellement l'achat d'outils et d’équipements ;

Respecter en tout temps les normes et politiques en matière de santé & sécurité au travail.

Estrie - Coaticook

Estrie

Coaticook

544, rue Main Ouest
Coaticook

Exigences et conditions

Diplôme d’études collégial ou universitaire ou en lien avec le domaine de la mécanique ou pièces ou domaine connexe;

Trois années d'expérience et + dans un poste de supervision et gérance de personnel dans un département de service après-ventes;

La mécanique vous interpelle;

Le domaine agricole, commercial ou industriel vous passionne;

Anglais fonctionnel (atout);

Excellentes aptitudes pour la communication, le coaching, la planification et la rigueur, le leadership, l’intégrité professionnelle et une passion certaine pour le service à la clientèle !

À discuter

Avantages sociaux

Plan de bonification mensuel et annuel en fonction des résultats du département;

Une assurance collective après 3 mois d'ancienneté;

Un REER avec une participation de l'employeur après 3 mois d'ancienneté;

Téléphone cellulaire et ordinateur portable;

Des vêtements de travail fournis par l'employeur;

Des rabais corporatifs pour nos employés et pour votre famille;

De la formation continue à nos employés offerte par notre formateur interne ainsi que par John Deere

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 novembre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions