Analyste en assurance qualité

Employeur Viridem
Ville Victoriaville
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le rôle de l'analyste en assurance qualité implique la planification, l'exécution et la documentation des tests de fonctionnement pour les applications. Il élabore des stratégies de test, exécute des tests de performance si nécessaire, et vérifie la conformité des logiciels aux exigences établies. L'analyste travaille en étroite collaboration avec l'équipe de développement pour améliorer les projets et participe activement aux réunions de suivi et de démonstration des progrès.

Centre-du-Québec - Arthabaska

Centre-du-Québec

Arthabaska

560 rue notre-dame O
Victoriaville, G6P 1T1

Exigences et conditions

COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :
Tout DEP, AEC ou diplôme équivalent enseignant les compétences suivantes :
- Connaissance avancée en informatique
- Connaissance de base de données
- Très bonne connaissance des standard XML et JSON
- Connaissance de base des processus administratif en entreprise et en comptabilité (Factures, bons de commande, réceptions, bordereaux de livraison, etc.)
- Connaissance de base des notions liées à l'architecture de systèmes (Serveurs, VM, bases de données, adressage IP, VPN, etc.)

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES REQUISES :
- Capacité analytique
- Résolution de problèmes
- Gestion du temps
- Autonomie
- Sens d’observation
- Esprit critique

Avantages sociaux

Les avantages sont nombreux pour vous satisfaire au quotidien:
- Accès à notre piscine et notre spa
- Activités sociales d'équipe
- Programme de sport / bien-être
- Assurance voyage
- Assurance collective
- Horaire flexibles / Conciliation travail-vie personnelle
- Et bien plus !

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 26 octobre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions