Directeur(rice) adjoint(e) - Cour

Employeur Patrick Morin
Ville Trois-Rivières
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Comme une équipe sportive, chaque rôle contribue au succès de l’entreprise. Le directeur adjoint cour agit à titre de leader d’équipe et contribue à la réputation de l’entreprise par la satisfaction des clients.

 

Sommaire du poste

Le directeur adjoint cour contribue à la réussite de l’entreprise en maximisant l’expérience client, la performance des ventes et la rentabilité. Il est responsable de la saine opération de la cour à bois, en respect de la vision, la mission et des valeurs de l’entreprise. Il assure la saine gestion de l’ensemble de la succursale en l’absence du directeur en liens à la gestion du service à la clientèle, des ressources humaines, des opérations et des budgets.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

450, rue Barkoff
Trois-Rivières, G8T 9P5

Exigences et conditions

Profil recherché

Compétences

Faire preuve de leadership, de rigueur et d’intégrité;
Être un excellent communicateur et détenir des habiletés de négociation et de persuasion;
Avoir un excellent sens de l’écoute et de l’analyse.




Connaissances et formations requises

Détenir un diplôme en administration des affaires ou domaine connexe (atout);
Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Maîtriser la suite Office;
Avoir une bonne connaissance du secteur d’activité de l’entreprise;
Détenir un minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire;
Posséder une expérience pertinente en logistique;
Posséder une expérience pertinente en gestion du transport et de la livraison;
Connaître les règles de charge et arrimage de la SAAQ;
Avoir de l’expérience en marchandisage (un atout);
Connaître le logiciel Ogasys (un atout).
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Conditions de travail.
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Salaire offert : 55922.33 $ à 67470.00 $/an (selon l’expérience et l’équité interne);.
Horaire de travail de jour, soir et fin de semaine;.
Environnement de travail debout, à l’intérieur et à l’extérieur.

Avantages sociaux

Avantages à travailler chez PM


Un milieu de travail agréable;

La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;

Congé payé à l’anniversaire de naissance et congés personnels;

Régime modulaire d’assurances collectives incluant les soins dentaires et de la vue;

Programme d’Aide aux Employés (PAE);

Télémédecine;

Régime enregistré d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur (RPDB);

Programme de formation dès l’embauche;

Progression de carrière;

Activités sociales organisées;

Programme de bonification;

Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs.


Certains avantages sociaux de cette liste s’appliquent qu’aux postes permanents à temps plein. Les avantages qui s’appliquent à ce type de poste précis vous seront présentés lors de l’entrevue.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 octobre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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