Acheteur.se

Employeur Orientech
Ville Lachute
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

- Assurer le bon roulement de la chaine d’approvisionnement dans l’entreprise;

- Effectuer les achats auprès des différents fournisseurs de l’entreprise en procédant les bons de commande pour les pièces achetées et/ou fabriquées à l’externe;

- Assurer l’entrée des réceptions dans le système informatique de l’entreprise et la distribution à l’interne aux divers projets de l’entreprise;

- Valider que la qualité des pièces achetées correspond aux standards de l’entreprise;

- Participer aux rencontres d’équipe.

Laurentides - Argenteuil

Laurentides

Argenteuil

745, boulevard Cristini
Lachute, J8H 4N6

Exigences et conditions

Profil et compétences recherchées:

- Attestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l’administration – Gestion de l’approvisionnement

ou

- Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l’administration – Logistique du transport

ou

- Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l’administration – Comptabilité et de gestion

Langue parlée : français élevé, anglais moyen / Écriture : français et anglais moyens

Avantages sociaux

- Possibilité de formation à l’interne;

- Assurances collectives, assurance vie;

- Divers comités pour les employés : social, santé organisationnelle, santé-sécurité au travail;

- Employeur de choix, titre décerné par Emploi Québec;

- Entreprise familiale, excellente rétention du personnel.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 18 octobre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions