Directeur.trice général.e – greffier.ère - trésorier.ère

Employeur Municipalité de Newport
Ville Newport
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Vous avez de l’expérience en gestion municipale, public ou privé ? Vous désirez mettre à profit vos compétences au service d’une municipalité qui offre des défis stimulants sur le plan professionnel ? Vous êtes entreprenant et les enjeux auxquels font face les petites municipalités ne vous font pas peur ? Nous avons l’emploi que vous recherchez ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur général et greffier-trésorier.

Comptant près de 708 habitants, la Municipalité de Newport se situe en Estrie dans la MRC du Haut-Saint-François. Dans un cadre bucolique où l’agriculture et la foresterie sont les principales activités économiques, Newport est un endroit paisible où il fait bon vivre.

Sous l’autorité du conseil municipal, en étroite collaboration avec le maire et en accord avec les orientations et les objectifs budgétaires annuels, le directeur général et greffier-trésorier est responsable de l’administration, de la gestion et du bon fonctionnement de la municipalité.

Il assure, plus particulièrement, la gestion optimale des ressources humaines, financières et matérielles, conformément au Code municipal du Québec et à toute autre loi ou tout règlement applicable.

Estrie - Haut-Saint-François

Estrie

Haut-Saint-François

1452 route 212
Newport, J0B 1M0

Exigences et conditions

Exigences

Toute combinaison de formations et d’expériences jugées pertinentes
Expérience pertinente en gestion dans le secteur municipal, public ou privé
Expérience en comptabilité
Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office et des logiciels spécialisés et reliés à son secteur d’activités dont SYGEM
Excellente maîtrise du français écrit et oral
Connaissance de l’anglais

Conditions de travail

Semaines de vacances et avantages sociaux à discuter
Frais d’association et assurances ADMQ
À son arrivée, la personne retenue pourra bénéficier des connaissances de la directrice générale afin de faciliter la transition et assurer une prise en charge graduelle des dossiers
La direction générale bénéficie du support d’un inspecteur en bâtiment et d’une adjointe administrative

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