Superviseur de l'équipe des caisses

Employeur Matériaux Forget inc. (Rona Forget)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN ?
Tu as du talent pour diriger une équipe ?
La gestion et le balancement des caisses n’a pas de secret pour toi ?
Travailler dans une organisation dynamique et humaine est en lien avec tes valeurs?
Nous voulons te rencontrer!

Description sommaire:

Sous la supervision du Directeur des ventes, le superviseur aux caisses assure la gestion quotidienne d’une équipe de caissier·ères afin d’assurer un service-client de qualité.

Responsabilités
• Agir à titre de caissier·ère
• Superviser une équipe de caissier·ères ce qui suppose :
o Participer au recrutement du personnel de son département;
o Encadrer, encourager et motiver son personnel;
o Évaluer le rendement et prendre les mesures nécessaires correctives s’il y a lieu;
o Identifier les besoins de formation, en assurer la réalisation et le suivi;
o Participer aux activités de formation pour être en mesure de guider et d’accompagner ses employés
o Assurer l’accueil et l’intégration des nouvelles recrues;
o Établir les horaires de travail en s'assurant de respecter le budget d'heures alloué et de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle;
o Offrir de la rétroaction en continue;
o Gérer le climat de travail afin de s’assurer qu’il soit sain et positif.
• Balancer les caisses, balancer le contenu du coffre-fort et préparer les dépôts;
• Approvisionner rapidement les caissier·ères en argent et en change;
• Gérer les retours de marchandises, les échanges, les remboursements et les prix garantis;
• Enregistrer les crédits de la cour et des livraisons, en remplacement ou support à la préposée au service à la clientèle;
• Sensibiliser le personnel des caisses et du service aux programmes de prévention des pertes et les mettre en application;
• Gérer l’application de normes de sécurité dans les opérations quotidiennes du département;
• Travailler conformément aux politiques et procédures de la compagnie en matière de santé et sécurité et de prévention des pertes.

Laurentides - Les Laurentides

Laurentides

Les Laurentides

302 rue de Saint-Jovite, CP 4640
Mont-Tremblant, J8E 1A1

Exigences et conditions

Compétences requises :
• Habileté de gestion d’une équipe de travail
• Planification et organisation du travail
• Suivi des activités et des résultats
• Ouverture à l’apprentissage et à l’amélioration continue
• Gestion du changement
• Sens des responsabilités
• Service à la clientèle
• Gestion de proximité
• Travail d’équipe / Esprit collaboratif
• Communication
• Courage managérial et prise de décision
• Gestion du stress

54 715 $ / an

Avantages sociaux

Assurance des frais médicaux et paramédicaux;
Assurance invalidité de longue durée;
Assurance pour les soins de la vue et les soins dentaires;
Assurance-vie;
Congés de maladie (4 journées par année);
Événements organisés par l’entreprise et le club social;
Primes pour références d’employés;
Programme de formation et de développement;
Programme de reconnaissance;
Rabais employés
Uniforme fourni (sauf pantalon)

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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