Directeur.trice des ventes et marketing

Employeur Pourvoirie du Lac Blanc
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Arts, culture et communication

Une région à découvrir

Résumé du poste

Travailler étroitement avec tous les départements de l’hôtel;
Superviser et encadrer les employés du département : délégué commercial et coordonnateur ventes, activités et marketing. La poursuite du développement du département sera sous votre gouverne;
En collaboration avec le directeur du développement et les propriétaires, créer le plan de développement des ventes et marketing 2025-2028; et faire la planification budgétaire 2025-2026;
Effectuer des appels téléphoniques et appels de démarche marketing. Faire un suivi régulier en menant les actions appropriées;
Développer et animer le segment groupes pour atteindre les objectifs et budget de ventes et de profits globaux de l’hôtel. Vendre tous les services de l’hôtel;
Créer des dossiers permanents pour tous les groupes avec un fort potentiel de nuitées;
Diriger des visites de l’établissement avec des organisateurs de réunions;
Négocier avec des clients et parvenir à réaliser un revenu/profit potentiel maximum, tout en satisfaisant les besoins de la clientèle;
Maintenir la confidentialité des informations dans l’hôtel, y compris les conversations, les informations personnelles et les dossiers des invités;
Évaluer, solliciter, vendre et confirmer des contrats tel que requis, pour atteindre les objectifs individuels et budget de ventes et de profits globaux;
Assurer le suivi post-séjour;
Établir le contact avec les clients de l’hôtel pour promouvoir l’image de l’hôtel et stimuler des affaires supplémentaires, pour augmenter l’activité des ventes. Participer aux réunions et formations de ventes, représenter l’entreprise au sein d’organisation et salons spécialisés;
Avoir une connaissance professionnelle approfondie sur le marché compétitif;
Résoudre des situations, faire face aux plaintes qui relèvent de ses responsabilités et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas;
Demeurer impliqué dans les opérations afin de s’assurer du bon déroulement des réservations qu’il a gérées ainsi que l’arrivée des groupes qu’il a contractés afin d’atteindre les objectifs communs, le succès et service client exceptionnel.

Mauricie - Maskinongé

Mauricie

Maskinongé

1000, domaine Pellerin
Saint-Alexis-des-Monts, J0K3G0

Exigences et conditions

Expérience de 3-5 ans dans un poste similaire, connaissance des ventes hôtelières obligatoire. Atout : Diplôme collégial en gestion hôtelière, en administration ou domaine connexe;
Communiquer en anglais et en français, à l’oral et à l’écrit;
Avoir une excellente présentation et d’excellentes compétences relationnelles;
Gérer de manière positive et efficace;
Faire preuve d’un très bon esprit d’équipe;
Intérêt et aptitude à offrir un service hors pair à nos clients et fournisseurs;
Compréhension approfondie de la gestion des revenus d’un hôtel;
Être organisé, méticuleux et débrouillard et bonnes compétences informatiques.

À discuter

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