Administrateur.trice de systèmes
Une région à découvrir
Résumé du poste
Gestion des serveurs : Installation, configuration et administration des serveurs (Windows, Linux, etc.).;
Supervision de l’infrastructure : Surveillance des systèmes pour assurer leur disponibilité et performance optimale.;
Sécurité informatique : Implémentation et gestion des politiques de sécurité, gestion des sauvegardes et restauration en cas de besoin.;
Support technique : Assistance aux utilisateurs et résolution des incidents techniques.;
Documentation : Rédaction de la documentation technique et des procédures.;
Mise à jour des systèmes : Application des patchs de sécurité et mises à jour logicielles.;
Projets IT : Participation aux projets d'évolution de l'infrastructure.
Estrie
Coaticook
10 rue Dépôt
Waterville, J0B3H0
Exigences et conditions
Maîtrise des environnements Windows et Linux.;
Bonne connaissance des réseaux (TCP/IP, VPN, DNS, DHCP, etc.).
Expérience dans la gestion des systèmes de virtualisation (VMware, Hyper-V).;
Connaissance des solutions de stockage et de sauvegarde.;
Sensibilisation aux problématiques de sécurité informatique.;
Bilinguisme fonctionnel (Anglais/Français) pour communication avec siège social à Detroit, et collègues en Ontario;
Rigueur et organisation.;
Esprit d’analyse et de résolution de problèmes.;
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.;
Bonnes capacités de communication.;
Disponible pour urgences sur appel (selon cédule entendue avec collègues);
Poste en présentiel, télétravail possible 1 journée/semaine
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 15 novembre 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.