Technicien.ne support logiciel

Employeur Groupe BELLEMARE
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Groupe Bellemare est une entreprise familiale de 3ème génération au service de ses clients depuis 1959. Le Groupe compte aujourd’hui plus de 500 employés et procure à ceux-ci un environnement de travail novateur, propice à la conciliation travail-famille et à une qualité de vie saine et sécuritaire. Grâce à son expérience de plus d’un demi-siècle et à ses efforts soutenus en recherche et développement, l’entreprise propose des produits et services de qualité supérieure à travers des domaines aussi variés que le béton, les abrasifs et minéraux, le transport hors norme ainsi que le recyclage.

Ton rôle ?

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Support Logiciel interne pour offrir une assistance technique de qualité à nos utilisateurs internes. Vous serez responsable de répondre aux demandes de support, de résoudre les problèmes techniques et de réaliser des vérifications quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement des différents systèmes.

À quoi va ressembler ton quotidien ?

Fournir une assistance technique aux utilisateurs internes pour les logiciels suivants : Sage X3, Sigmascale, Progession Live, MIR, Viridem, et autre;
Répondre aux demandes de support via téléphone, par courriel ou en personne;
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs internes;
Effectuer des vérifications journalières pour s’assurer de la performance et de la disponibilité des systèmes;
Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour résoudre les problèmes complexes;
Documenter les problèmes rencontrés et les solutions apportées dans le système de gestion de support;
Participer à l’amélioration continue des processus de support.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

8750 boul. Industriel
Trois-Rivières, G9A5E1

Exigences et conditions

Ce qu’il te faut ?

Diplôme en informatique ou dans un domaine connexe;
Expérience en support technique ou dans un poste similaire;
Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle;
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
Bonnes compétences organisationnelles et souci du détail;
Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques de manière efficace;
Connaissance des logiciels : Sage X3, Sigmascale, Progession Live, MIR et Viridem (un atout).

À discuter

Avantages sociaux

Ce qu’on a à t’offrir ?

Des assurances collectives et la possibilité de participer au REER collectif;
Des vacances !!!
L’accès à un gym sur ton lieu de travail;
Un budget pour tes vêtements et bottes de travail;
L’accès à un service de télémédecine pour toute ta famille;
Une cafétéria sur place qui sert café, collation et repas santé !

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 octobre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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