Directeur adjoint - Directrice adjointe de succursale - Montérégie

Employeur Patrick Morin
Ville Salaberry-de-Valleyfield
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

Comme une équipe sportive, chaque rôle contribue au succès de l’entreprise. Le directeur adjoint de succursale agit à titre de leader d’équipe et contribue à la réputation de l’entreprise par la satisfaction des clients.


Sommaire du poste

Le directeur adjoint de succursale contribue à la réussite de l’entreprise en maximisant l’expérience client, la performance des ventes et la rentabilité. Il est responsable de la saine opération de la succursale en respectant la vision, la mission et les valeurs de l’entreprise en l’absence du directeur. Il mise sur le développement des compétences et de la relève pour soutenir la croissance. Il veille à la gestion du service à la clientèle, à la gestion des ressources humaines, au marchandisage et à la gestion des budgets. Le volet formation et soutien aux opérations du magasin est prédominant pour ce poste. Il travaille en étroite et constante collaboration avec les différents intervenants du siège social. Il est appelé à travailler dans différentes succursales du secteur visé et il pourra, dès qu’il y aura ouverture de poste, devenir directeur adjoint d’une seule succursale.

Montérégie - Beauharnois-Salaberry

Montérégie

Beauharnois-Salaberry

1890, rue Tougas
Salaberry-de-Valleyfield, J6S 0L4

Exigences et conditions

Profil recherché

Compétences

Faire preuve de leadership, de rigueur et d’intégrité;
Être un excellent communicateur et détenir des habiletés de négociation et de persuasion;
Avoir un excellent sens de l’écoute et de l’analyse.


Connaissances et formations requises

Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Maîtriser la Suite Office;
Avoir une bonne connaissance du secteur d’activité de l’entreprise;
Avoir de l’expérience dans un poste similaire;
Posséder une expérience pertinente en logistique;
Connaître les règles de charge et arrimage de la SAAQ;
Connaître le logiciel Ogasys (un atout);
Posséder une expérience pertinente en gestion du transport et de la livraison (un atout);


Conditions de travail

Horaire de travail de jour, soir et fin de semaine;
Environnement de travail debout, à l’intérieur et extérieur;
Déplacements requis à travers le réseau magasins ( Exemple de secteur couvert Saint-Donat, Chertsey et Sainte-Marcelline-de-Kildare);
Frais de déplacement payés par l'entreprise.

À discuter

Avantages sociaux

Avantages à travailler chez PM

Un milieu de travail agréable;
La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;
Congé payé à l’anniversaire de naissance et congés personnels;
Régime modulaire d’assurances collectives incluant les soins dentaires et de la vue;
Programme d’Aide aux Employés (PAE);
Télémédecine;
Régime enregistré d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur (RPDB);
Programme de formation dès l’embauche;
Progression de carrière;
Activités sociales organisées;
Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs;
Vêtements de travail fournis.


Certains avantages sociaux de cette liste s’appliquent qu’aux postes permanents à temps plein. Les avantages qui s’appliquent à ce type de poste précis vous seront présentés lors de l’entrevue.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 octobre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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