Conseiller ou conseillère aux entreprises
Une région à découvrir
Résumé du poste
Sous la responsabilité du chef de section du développement économique, le conseiller ou la conseillère aux entreprises fournit des services conseils aux entrepreneurs pour les aider à atteindre leurs objectifs. Le ou la titulaire du poste accueille les promoteurs, les accompagne dans l’élaboration de leurs projets d’affaires ainsi que dans leurs recherches de financement. Il ou elle est responsable de l’analyse de ces projets ainsi que de leur présentation au comité d’investissement, lorsque requis.
La personne titulaire du poste assure le suivi des protocoles d’entente des différentes politiques de financement de la Communauté maritime des Îles-de-la-Madeleine. Elle participe également à l’évaluation des politiques et à la réalisation du plan d’action en développement économique. Le ou la titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe, participe aux rencontres de
planification, contribue à l’approche multidisciplinaire et au transfert d’expertise au sein de l’organisation.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leurs diplômes avant le mardi 28 janvier 2025, 23 h 59 sur le site Web de la Municipalité des Îles à l’adresse suivante :
https://www.muniles.ca/affaires-municipales/autres-liens/offres-demplois/.
Vous avez envie de travailler au centre de l’action? C’est le moment de joindre notre équipe!
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Îles-de-la-Madeleine
460, chemin Principal
Cap-aux-Meules, G4T 1A1
Exigences et conditions
Détenir un diplôme universitaire en administration, en finance ou en comptabilité ou une combinaison de formation et d’expérience de travail pertinentes.
Posséder deux (2) années d’expérience en analyse et en suivi de projets d’affaires.
Bonne connaissance du milieu et des secteurs de développement économique (un atout).
Excellente capacité à travailler en équipe.
Souci du service à la clientèle.
Détenir un permis de conduire valide.
Entregent, sens de l’organisation, autonomie.
Habiletés à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Conditions de travail
Avantages sociaux
Poste régulier à temps complet , de la catégorie des professionnels syndiqués. Horaire de travail : 35 heures par semaine, réparties du lundi au vendredi midi.
Rémunération : Salaire horaire de 30,91 $ à 36,80 $, selon la classe 9 de la convention collective en vigueur.
Douze congés de maladie, de mobile et de récupération par année et congés annuels selon la convention collective en vigueur.
Fonds de pension à prestation déterminée, assurances collectives incluant une assurance pour les soins de la vue.
Accès à un service de garde en milieu de travail.
Possibilité d’accès à une location de logement tout meublé.
Lieu de travail : Mairie
Entrée en fonction : Dès que possible.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 29 janvier 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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