Chef.fe d'équipe-Gérant.e de salle

Employeur Culture Trois-Rivières
Ville Trois-Rivières
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Arts, culture et communication
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

QUI SOMMES-NOUS ?

Culture Trois-Rivières, c’est neuf lieux de diffusion de la culture, dont la mission est de développer, promouvoir et rendre accessible une offre culturelle et artistique diversifiée qui contribue au mieux-être et au développement de la communauté trifluvienne !

Génératrice d’impacts culturels, économiques et sociaux, Culture Trois-Rivières est une intervenante de premier plan au cœur de la vitalité de son
territoire.

RAISON D'ÊTRE DU POSTE
En conformité avec les orientations et les politiques de Culture Trois-Rivières, le Chef d’équipe – gérant de salle supervise les gérants de salle ainsi que l’équipe d’accueil et des services auxiliaires. Il apporte aussi un support administratif et comptable en lien avec les opérations du département.

PLUS PRÉCISÉMENT :

-Assure, en collaboration avec la responsable des opérations spectacles et expérience client, la gestion des ressources humaines du personnel sous sa responsabilité, notamment en embauchant, formant et coordonnant les tâches des membres de son équipe;
-Supervise les opérations d’accueil du public et des services auxiliaires sous sa responsabilité (produits dérivés, bar, vestiaires, ) et assure le suivi avec le service de la comptabilité ou les fournisseurs;
-Prépare et réceptionne les commandes de boisson, contrôle l’inventaire des fonds de change des secteurs sous sa responsabilité et effectue les dépôts;
-Rédige et vérifie différents rapports, en lien avec le fonctionnement des spectacles, le service à la clientèle et les ventes;
-Veille à ce que les standards de l’expérience client pour les différentes clientèles (spectateurs, groupes corporatifs, etc.) soient respectés;
-Participe à la mise en place de procédures des services sous sa supervision et prends part à l’amélioration continue des processus en place;
-Toutes autres tâches pouvant relever de ce poste.

PRINCIPALES QUALITÉS RECHERCHÉES

-Démontrer de l’entregent et un souci d’offrir un service à la clientèle de qualité;
-Faire preuve d’initiative, d’autonomie et de débrouillardise;
-Détenir un fort esprit d’équipe et faire preuve de leadership mobilisateur;
-Être apte à travailler sous pression.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

1425 Place De L'Hotel-De-Ville
Trois-Rivières, G9A 4S7

Exigences et conditions

-Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent ou toute expérience équivalente;
-Détenir un minimum d’un an (1) d’expérience pertinente en gestion de personnel et en service à la clientèle;
-Avoir une excellente maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit ainsi qu’un anglais parlé de base;
-Être apte à soulever des charges de 25 livres environ, à travailler debout et en déplacements fréquents;
-Avoir accès à une voiture durant ses heures de travail pour effectuer divers déplacements dans la Ville de Trois-Rivières;
-Détenir une bonne maitrise de la suite Office 365, particulièrement Word et Excel;
-Détenir de l’expérience avec le logiciel Agendrix sera considéré comme un atout.

23,96

Avantages sociaux

-Emploi à temps plein d’environ 35 heures par semaine ;
-Horaire variable et flexible (jours/soirs/fins de semaine) en fonction de la programmation et des activités ;
-Salaire horaire de 23,96 $, avec progression salariale annuelle en fonction de notre grille salariale;
-Plusieurs avantages sociaux offerts avec le poste, dont une banque de congés permettant une conciliation travail et vie personnelle, un programme d’assurances collectives et un RÉER compétitif;
-Accès à des billets de faveur et des rabais pour assister à nos évènements culturels ;
-Lieux de travail : Différentes salles de spectacles et lieux gérés par Culture Trois-Rivières;
-Entrée en poste : Dès que possible.


Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 04 octobre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions