Chargé.e de comptes

Employeur Soucy Caoutchouc
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

CE QUI T'ATTEND
Relevant du Directeur de comptes, le chargé de comptes aura comme mandat de s’assurer d’une gestion optimale de toutes activités commerciales en lien avec sa base de clients

Voici ce que tu feras de ton temps :
Participer à l’élaboration d’ententes contractuelles long terme
Faire le suivi et s’assurer de l’application des règles d’affaires des ententes contractuelles long terme en place
Optimiser la relation d’affaires des comptes attitrés
Fournir un service exceptionnel dans toutes relations avec les clients existants et les clients potentiels
Obtenir, partager et suivre les prévisions d’achats des clients
Faire le suivi des opportunités de ventes à l’aide de « Salesforce »
Prendre part au projet de développement de produits avec l’équipe d’ingénierie
Organiser et participer à divers événements commerciaux
Créer et présenter des propositions de ventes aux clients
Être un agent de liaison entre les clients, l’équipe interne et son supérieur
Visiter occasionnellement les principaux clients
Assurer la prospection et la recherche de nouveaux clients
Atteindre ses objectifs d’affaires

Centre-du-Québec - Drummond

Centre-du-Québec

Drummond

5195, rue Richard
Drummondville, J2E1A9

Exigences et conditions

CE QU'ON RECHERCHE
Détenir un BAC en administration, ingénierie toute autre formation ou expérience pertinente
Détenir un minimum de 6 années d’expérience en ventes, développement des affaires ou gestion de comptes
Détenir de l’expérience à la mise en place d’ententes contractuelles long terme et la gestion de celles-ci
Expérience dans le milieu manufacturier ou secteur connexe
Démontrer des habiletés en service client
Faire preuve d’autonomie ainsi que d’un bon esprit d’analyse et de synthèse
Détenir d’excellentes habiletés de communication à l’orale et à l’écrit (Français et Anglais) pour la relation avec les clients anglophones
Avoir une bonne connaissance d’outils de gestion de relation client principalement de Salesforce

Avantages sociaux

POURQUOI TE JOINDRE À NOUS ?
Poste permanent à temps plein, de jour du lundi au vendredi
Le meilleur des 2 mondes : les ressources d’une grande entreprise dans une ambiance familiale
Assurances collectives (différents plans adaptés à vos besoins)
Accès à la télémédecine
Régime enregistré d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
Programme d’aide aux employés et à sa famille
Prime de référencement de 2000$
Activités sociales

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 13 septembre 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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