Acheteur ou acheteuse

Employeur Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Ville Cap-aux-Meules
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Gouvernement et services publics
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous l'autorité du responsable de la mécanique et de l’approvisionnement, l'acheteur ou l’acheteuse effectue différents achats de biens et services pour l’ensemble de la Municipalité. La personne titulaire du poste procède par demande de prix ou demande de soumissions (publiques ou sur invitation), selon les modalités déterminées dans la Loi des cités et villes, dans le règlement de gestion contractuelle, ainsi que dans la politique d’approvisionnements de la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine. La personne accomplit également un ensemble de travaux administratifs. Elle analyse les demandes d’approvisionnement et les requêtes d’achat, procède au regroupement des catégories de produits, afin de minimiser les coûts unitaires et le nombre de bons de commande. Elle recherche les meilleures sources d'approvisionnement susceptibles d'apporter des économies substantielles à la Municipalité tout en favorisant l’achat local et dans une perspective d’achat écoresponsable. Elle négocie des ententes annuelles et des achats auprès des fournisseurs en utilisant la méthode d’achat requise (par demande de prix écrite, verbale, de gré à gré, soumission sur invitation ou publique), selon la valeur des produits, des biens et service.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Îles-de-la-Madeleine

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Îles-de-la-Madeleine

460, chemin Principal
Cap-aux-Meules, G4T 1A1

Exigences et conditions

 Posséder un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) pertinent à la fonction (administration, finances, approvisionnement).
 Posséder quatre années d’expérience pertinente à la fonction, notamment dans la planification et la négociation.
 Être détenteur du titre professionnel en gestion de la chaine d’approvisionnement (PGCA) ou d’approvisionneur professionnel agréé (APA), ou toute autre certification reconnue en approvisionnement est un atout.
 Habiletés à planifier, organiser et déterminer les priorités.
 Avoir le souci du détail et une bonne capacité à analyser.
 Habiletés à négocier et à communiquer.
 Posséder un bon esprit d’équipe et le souci du service à la clientèle.
 Posséder un niveau avancé des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook).
 Posséder un niveau avancé du logiciel PG Solutions Finances est un atout.
 Posséder de très bonnes habiletés en français autant à l’écrit qu’à l’oral.
 Posséder un permis de conduire de la classe 5 valide, ainsi qu’une voiture pour des déplacements occasionnels.

De 32,30 $ à 38,45 $

Avantages sociaux

 Poste temporaire à temps complet avec possibilité d’un poste permanent, de la catégorie des professionnels.
 Horaire de travail : 35 heures par semaine, réparties du lundi au vendredi midi.
 Rémunération : Salaire horaire de 32,30 $ à 38,45 $, selon la classe 10 de la convention collective en vigueur.
 Douze congés de maladie, de mobile et de récupération par année et congés annuels selon la convention collective en vigueur
 Fonds de pension à prestation déterminée, assurances collectives incluant une assurance pour les soins de la vue
 Accès à un service de garde en milieu de travail.
 Possibilité d’accès à une location de logement tout meublé.
 Lieu de travail : Centre des services publics
 Entrée en fonction : Immédiatement

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 14 août 2024

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