Adjoint.e administratif.ve

Employeur Corporation de développement communautaire région Matane
Ville Matane
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

La CDC région Matane est à la recherche d’une personne organisée et minutieuse adhérant à la mission et aux valeurs de l’organisme pour combler un poste d’adjoint.e administratif.ve. L’adjoint.e administratif.ve est la porte d’entrée des membres, des partenaires et de la population générale au sein de la CDC. Cette personne est également responsable d’une majeure partie des tâches reliées à l’administration et la comptabilité. Elle collabore avec les autres membres de l’équipe afin de les soutenir dans le déploiement des différentes activités et soutien aux membres.

Sous la supervision de la direction et le conseil d’administration, l’adjoint.e administratif.ve doit :

Principales responsabilités
- Veiller au fonctionnement logistique du bureau ; accueil, achat de matériel, gestion du courrier, réservations de salles, entretien du local, etc.
- Assurer une réponse aux questions des membres et partenaires par téléphone, courrier électronique et en personne
- Réaliser le cycle comptable complet et le traitement de la paie
- Soutenir la direction dans la rédaction des demandes financières et des redditions de compte
- Participer la rédaction, la révision, la mise en page et la relecture de documents
- Représenter la CDC lorsque nécessaire
- Participer à l’organisation des différents événements
- Soutenir les membres et l’équipe dans différents projets
- Autres tâches connexes

Bas-Saint-Laurent - La Matanie

Bas-Saint-Laurent

La Matanie

303 RUE DE LA GARE
Matane, G4W3J2

Exigences et conditions

Formation et expérience
●Toute formation pertinente en lien avec l’emploi sera considérée ;
●Maîtrise de la suite Microsoft Office, du logiciel comptable Acomba et de la plateforme EmployeurD de Desjardins (atout)
●Excellente maîtrise du français parlé et écrit

Compétences recherchées
●Discrétion et professionnalisme
●Autonomie, sens de l’organisation et de gestion des priorités
●Adhésion aux valeurs de démocratie, justice sociale, équité et solidarité
●Grande capacité à travailler en équipe
●Polyvalence et flexibilité

21

Avantages sociaux

● Horaire de travail : 28 à 35 heures au choix de la personne
● Flexibilité d’horaire
● Deux semaines de congé payé à Noël
● 10 jours fériés payés
● Conciliation travail-famille
● Fonds de santé et RVER après probation

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Liliane
Lavoie

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