Agent.e de développement et de communication
Une région à découvrir
Résumé du poste
• Collaborer avec l’équipe de travail dans l’atteinte des objectifs de l’organisme
• Développer la visibilité de l’organisme
• Alimenter et mettre à jour les différentes plateformes de communication
• Gérer les inscriptions aux différentes activités et en assurer le suivi
• Collaborer à la reddition de comptes auprès des bailleurs de fonds (rapport hebdomadaire, rapport annuel d’activités, statistiques, etc.)
• Contribuer sur des projets ponctuels en développement
• Représenter l’organisme et participer aux rencontres de concertation au besoin
• Soutien aux tâches administratives
• Soutien aux éducateur.trices/intervenant.es (accompagnement et remplacements occasionnels)
• Respecter la mission et les valeurs de l’organisme
• Effectuer toutes autres tâches connexes confiées par la directrice générale pouvant contribuer au bon fonctionnement de l’organisme
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Îles-de-la-Madeleine
239 chemin Chiasson
L’Étang-du-Nord, G4T 3K7
Exigences et conditions
• Excellentes capacités en communication et à travailler en équipe
• Diplôme d’études dans un domaine pertinent à l’emploi (ex : sciences sociales, sciences humaines, communication, bureautique) ou expérience pertinente
• Cours de RCR et premiers soins à jour et absence d’antécédents judiciaires
• Expérience dans un poste similaire ou dans le milieu communautaire, un atout
• Dynamisme, polyvalence, créativité, sens de l’initiative
• Bienveillance, ouverture, écoute
• Capacité d’adaptation et leadership
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 11 août 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.