Adjoint (e) administratif (ve)

Ville Saint-Joseph-de-Beauce
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Beauce-Centre Économique est un organisme à but non lucratif, dont la mission est de propulser l’entrepreneuriat, l’innovation et le développement économique de la MRC Beauce-Centre. L’équipe de BCÉ valorise la diversité, l’innovation et l’excellence dans un environnement de travail collaboratif et au service de sa clientèle. Rejoignez une équipe dynamique offrant des opportunités de développement selon vos champs d’expertise et vos intérêts!
Si vous êtes passionné par le soutien aux entreprises et désireux de faire une différence, rejoignez l’équipe en tant qu’adjoint(e) administratif(ve) pour contribuer au développement des entreprises d’ici!

Voici un aperçu de ton quotidien avec nous :
 Effectuer l’ensemble des opérations comptables de l’organisation
 Prendre en charge la gestion des différents fonds
 Collaborer à la préparation et au suivi des budgets
 Contribuer au bon fonctionnement des affaires corporatives (CA, AGA et membership)
 Assurer un excellent service à la clientèle (représenter l’image de l’organisation – premier contact auprès de la clientèle)
 Soutenir les membres de l’équipe dans leurs différents mandats (l’esprit d’équipe est crucial dans une petite équipe!)
 Participer à l’organisation des différents évènements de Beauce-Centre Économique (va voir notre page Facebook! )
 Toutes autres tâches connexes

Chaudière-Appalaches - Beauce-Centre

Chaudière-Appalaches

Beauce-Centre

785 Avenue Guy Poulin
Saint-Joseph-de-Beauce, G0S 2V0

Exigences et conditions

VOS COMPÉTENCES ET VOS TALENTS QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS RÉALISER
 DEC en comptabilité (ou toutes autres formations pertinentes)
 Avoir 3 ans d’expérience dans un poste similaire
 Aisance la suite Office et Acomba (un atout)
 Maitrise de la langue française
 Être un bon joueur d’équipe
 Avoir un excellent sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités
 Avoir de l’intérêt pour l’innovation et le développement économique

44 000 à 51 000

Avantages sociaux

En tant qu’employé de l’organisation, voici les avantages :
 Du plaisir et de la camaraderie au travail
 Poste temps plein – 35 heures par semaine
 Des horaires flexibles (et des vendredis pm de congé à l’année!)
 Un environnement de travail stimulant
 L’accès à des assurances collectives & à un régime d’épargne retraite
 Un montant forfaitaire pour encourager le bien-être!

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 août 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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