Responsable de la coordination administrative
Une région à découvrir
Résumé du poste
Organiser le fonctionnement régulier et continu des services administratifs et techniques d’une structure.
Activités principales :
- Relevant du directeur général, vous supportez l’équipe pour dans la réalisation et l’actualisation des bases de données nécessaires à la réalisation des mandats de l’office.
- Vous aurez la responsabilité de la comptabilité, traiterez les factures et comptes de dépenses des administrateurs et leur suivi.
- Vous serez en lien avec les recommandations du Contrôleur financier de l’organisation.
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Maria-Chapdelaine
112, de l'Église 207
Dolbeau-Mistassini, G8L 4W4
Exigences et conditions
Un diplôme d’études collégiales en technique de gestion et comptabilité ou des études dans un domaine connexe.
Qualités recherchées :
- Bonne communication verbale et écrite (deuxième langue est un atout).
- Capacité de travailler en équipe.
- Rigueur dans le travail et dynamisme.
Avantages sociaux
- Semaine habituelle de 5 jours (35 heures), selon un horaire habituel de 8 h 30 à 16 h 30.- Une souplesse quant à l’horaire peut être envisagée, selon les besoins.
Salaire très concurrentiel et programme d’avantages sociaux complet. La progression du salaire et le développement des compétences selon la capacité à prendre des responsabilités.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 16 août 2024
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