Assistant.e aux ventes

Employeur Canimex inc
Ville Drummondville
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Oui

Une région à découvrir

Résumé du poste

Description complète du poste
DESCRIPTION DE LA DIVISION HYDRAULIQUE – GROUPE CANIMEX


La Division hydraulique et électronique de Canimex offre et entrepose une gamme des plus complètes et diversifiées de produits de contrôles hydrauliques et électroniques pour répondre à une multitude de besoins.

RAISON D’ÊTRE

Le titulaire a comme objectif de mettre en confiance les clients en répondant aux différentes demandes, en analysant soigneusement leurs besoins et en proposant des solutions sous forme de soumissions. Il est la personne qui sert d’intermédiaire entre le représentant aux ventes et le client.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Établir un climat de confiance avec les clients;
Recevoir les appels téléphoniques des clients et s’assurer que toutes leurs demandes soient répondues et traitées;
Proposer un diagnostic et soumettre les soumissions des composants aux clients selon les besoins des clients à partir du logiciel. Préparer des soumissions adéquates et efficaces avec des termes de livraisons le plus rapide possible;
Conseiller les clients sur les composants hydrauliques et électroniques en matière de prix à partir de nos listes de prix et de données techniques à partir de nos catalogues et manuels techniques, référer les clients au département ingénierie au besoin;
Être une référence au niveau des différents produits de la division, consulter les manuels techniques de référence des fournisseurs et ingénieurs et suivre les renseignements concernant les innovations et les modifications apportées à un produit;
Soutenir l’équipe de représentants des ventes;
Être appelé à participer à l'implantation de nouvelles procédures internes ou à l'amélioration de celles-ci;
Effectuer toutes autres tâches connexes à l'emploi.

Centre-du-Québec - Drummond

Centre-du-Québec

Drummond


Drummondville

Exigences et conditions

Diplôme d ’ études collégiales (DEC) ou professionnelles (DEP) dans une discipline connexe à l’emploi ou toute autre combinaison de formation et d ’ expérience jugée pertinente.
Expérience en support aux ventes ou service à la clientèle (Atout);
Un niveau d'anglais fonctionnel à l'oral et à l'écrit est requis dans ce poste, car plusieurs clients sont situés dans les provinces canadiennes anglophones ainsi qu'aux États-Unis.
Bonne capacité d’apprentissage et facilité à comprendre le fonctionnement d’équipements (systèmes hydrauliques).
Aptitudes pour les relations interpersonnelles et intérêt pour le service à la clientèle.
Connaissance de base des outils informatiques couramment utilisés.

Avantages sociaux

Assurance Dentaire
Programme d'Aide aux Employés
Travail à domicile
Une rémunération concurrentielle
Horaire de travail flexible et possibilité de télétravail
Horaire d’été
Programme d'assurances collectives et protection dentaire disponible
Programme de préparation à la retraite
Programme de formation continue et remboursement de cotisation professionnelle.
Programme d'aide aux employés
Deux salles privées d’entraînement avec service de kinésiologie
Centre plein air familial réservé aux employés
Plusieurs activités sociales et culturelles

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions