Directeur.trice adjoint.e de succursale - Lanaudière
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le directeur adjoint de succursale contribue à la réussite de l’entreprise en maximisant l’expérience client, la performance des ventes et la rentabilité. Il est responsable de la saine opération de la succursale en respectant la vision, la mission et les valeurs de l’entreprise en l’absence du directeur. Il mise sur le développement des compétences et de la relève pour soutenir la croissance. Il veille à la gestion du service à la clientèle, à la gestion des ressources humaines, au marchandisage et à la gestion des budgets. Le volet formation et soutien aux opérations du magasin est prédominant pour ce poste. Il travaille en étroite et constante collaboration avec les différents intervenants du siège social. Il est appelé à travailler dans différentes succursales du secteur visé et il pourra, dès qu’il y aura ouverture de poste, devenir directeur adjoint d’une seule succursale.
Lanaudière
Matawinie
8225, Route 125
Chertsey, J0K 3K0
Exigences et conditions
Connaissances et formations requises
Détenir de l'expérience dans un poste similaire;
Posséder une expérience pertinente en logistique;
Posséder une expérience pertinente en gestion du transport et de la livraison;
Avoir de l’expérience en marchandisage (un atout);
Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Maîtriser la suite Office;
Avoir une bonne connaissance du secteur d’activité de l’entreprise;
Connaître les règles de charge et arrimage de la SAAQ;
Connaître le logiciel Ogasys (un atout).
Compétences
Faire preuve de leadership, de rigueur et d’intégrité;
Être un excellent communicateur et détenir des habiletés de négociation et de persuasion;
Avoir un excellent sens de l’écoute et de l’analyse.
Avantages sociaux
Conditions de travailHoraire de travail de jour, soir et fin de semaine;
Environnement de travail debout, à l’intérieur et à l’extérieur;
Déplacements requis à travers Lanaudière (Chertsey et Saint-Donat);
Frais de déplacement payés par l'entreprise;
Avantages à travailler chez PM
Un milieu de travail agréable;
La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;
Congé payé à l’anniversaire de naissance et congés personnels;
Régime modulaire d’assurances collectives incluant les soins dentaires et de la vue;
Programme d’Aide aux Employés (PAE);
Télémédecine;
Régime enregistré d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur (RPDB);
Programme de formation dès l’embauche;
Progression de carrière;
Activités sociales organisées;
Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs.
Certains avantages sociaux de cette liste s’appliquent qu’aux postes permanents à temps plein. Les avantages qui s’appliquent à ce type de poste précis vous seront présentés lors de l’entrevue.
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Date limite pour postuler : Aucune date limite
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