Directeur de l'hébergement
Une région à découvrir
Résumé du poste
L'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, le plus grand établissement hôtelier de l’Est du Québec, est à la recherche d'un Directeur de l'Hébergement passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que leader inspirant, vous serez au cœur de l'action, supervisant et gérant toutes les opérations d'hébergement pour assurer une expérience inoubliable à nos clients.
Sous la supervision de la direction générale et en collaboration avec ses directeurs adjoints le titulaire du poste sera responsable d’effectuer les tâches suivantes :
•Superviser et diriger les opérations quotidiennes du service d’hébergement, y compris la réception, la gestion des réservations, la piscine et la sécurité;
•Assurer un accueil chaleureux et professionnel aux clients, en répondant à leurs besoins et en résolvant les problèmes de manière efficace et courtoise;
•Gérer, former, motiver et encadrer le personnel d'hébergement, en favorisant un environnement de travail positif et en assurant un haut niveau de service;
•Gérer les systèmes de réservation et les agents de revente (Booking.com, Expedia, etc.);
•Développer et mettre en œuvre des politiques et procédures pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction des clients;
•Gérer les dépenses du département d'hébergement, en s'assurant que les objectifs financiers sont atteints (coût de main-d’œuvre);
•Collaborer avec les autres départements de l'hôtel pour garantir une coordination efficace et une expérience client cohérente;
•Assurer la conformité avec les normes de l'industrie et les réglementations locales liées à l’hébergement;
•Participer aux initiatives de marketing et de promotion pour maximiser l'occupation et les revenus de l'hôtel;
•Gérer les relations avec les fournisseurs et les partenaires pour assurer la qualité et la disponibilité des services et produits.
Bas-Saint-Laurent
Rivière-du-Loup
311 boul de l'Hôtel-de-Ville
Rivière-du-Loup, G5R 5S4
Exigences et conditions
•Diplôme en gestion hôtelière, en administration ou dans un domaine connexe ou posséder une expérience de 5 ans minimum dans un poste de gestion;
•Compétences en service à la clientèle et en gestion de personnel;
•Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes de manière proactive;
•Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit;
•Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière et des outils informatiques courants;
Qualités Personnelles :
•Leadership et capacité à inspirer une équipe.
•Rigueur et attention aux détails.
•Flexibilité et adaptabilité.
•Sens de l'organisation et des priorités.
•Approche axée sur les résultats.
Avantages sociaux
•Poste cadre permanent à temps plein et à durée indéterminée;•Salaire à partir de 65 000$ par année, selon l’expérience;
•Disponibilités requises aux périodes de pointe pouvant inclure des soirs et des fins de semaine;
•Rabais sur les services de l'hôtel;
•Remboursement des frais d’achat d’habits selon la politique prévue à cet effet;
•Repas pour employés gratuit pendant les quarts de travail;
•Accès gratuit aux infrastructures de l'hôtel (piscine, salle d'entrainement, spa nordique);
•Enveloppe budgétaire dédié à la formation continue et au développement des compétences du personnel cadre;
•Assurance Maladie Complémentaire;
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 19 juillet 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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