Directeur général/directrice générale

Employeur Municipalité Les Éboulements
Ville Les Éboulements
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Description de l’offre d’emploi:
Notre cliente, la Municipalité des ÉBOULEMENTS avec ses 1463 habitants, est située dans la magnifique région de Charlevoix, entre Baie-St-Paul et St-Irénée, entre fleuve et montagnes. Vous avez envie de vivre dans un environnement extraordinaire, proche de la nature, paisible et majestueux?
Cet emploi est peut-être pour vous!
Nous sommes présentement à la recherche d’un/e :
Directeur/directrice général/e greffier/greffière-trésorier/trésorière

LE POSTE:
La personne titulaire du poste est responsable de l'administration de la municipalité : elle planifie, organise, contrôle, dirige et coordonne l’ensemble des activités liées aux ressources humaines, informationnelles, matérielles et financières de celle-ci, à l’intérieur d’un budget d’environ 4$ Millions. Elle travaille en étroite collaboration avec le conseil municipal et l’assiste dans la préparation du budget, du programme d'immobilisation, des plans, programmes et projets destinés à assurer le bon fonctionnement de la Municipalité.

LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
• Planification, organisation, direction et contrôle de l’ensemble des activités de l’organisation municipale
• Application des lois municipales, provinciales et autres dans toutes les activités de la Municipalité.
• Préparation des réunions du conseil et des budgets.
• Application des décisions du conseil en collaboration avec le personnel.
• Responsabilité des ressources humaines, matérielles, budgétaires et financières.
• Gestion des projets municipaux

Capitale-Nationale - Charlevoix

Capitale-Nationale

Charlevoix


Les Éboulements

Exigences et conditions

LES EXIGENCES:
• Formations: Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Gestion publique ou Baccalauréat en administration publique ou dans un domaine connexe et pertinent.
• Une plus grande expérience en gestion municipale pourrait compenser pour l’absence de Baccalauréat
• Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste de direction générale ou de direction générale adjointe, dont au moins 2 ans en gestion municipale.
• Excellente connaissance de la législation municipale
• Bonnes connaissances comptables et financières
• Maîtrise de la langue française parlée et écrite
• Expérience ou formation en gestion de projets un atout
• À l’aise avec la suite Office : Word, Excel et Outlook et des logiciels comptables.

LE PROFIL RECHERCHÉ:
• Leadership rassembleur et stimulant, esprit d’équipe et de collaboration.
• Aptitudes reconnues pour la communication interpersonnelle et organisationnelle.
• Capacités éprouvées de concertation citoyenne et de proximité avec la population.
• Aptitudes à gérer de front plusieurs dossiers différents.

Salaire minimal 80,000.00$

Avantages sociaux

Poste permanent 35 heures semaine
Date d’entrée en fonction : Septembre
Conditions salariales concurrentielles et programme d’avantages sociaux

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de motivation, indiquant leurs attentes salariales, AVANT LE 22 juillet 2024 à diane@dianegagnon.com a/s Diane Gagnon, Consultation Formaction inc.

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Nous remercions à l’avance tous ceux et celles qui auront fait parvenir leur candidature. Seules les personnes sélectionnées pour une rencontre seront contactées.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 22 juillet 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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