TECHNICIEN(NE) AU SUPPORT INFORMATIQUE

Employeur Équipements d'Érablière CDL inc.
Ville Sainte-Claire
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un/une Technicien(ne) au support informatique pour nos bureaux de Sainte-Claire. Sous la responsabilité du Directeur TI, le/la Technicien(ne) aura comme principaux mandats :

Répondre aux demandes de support des utilisateurs concernant les problématiques de PC, de réseau, de téléphonie et/ou de matériel informatique. Lorsque requis, répartir les autres demandes au personnel de CDL ou aux fournisseurs appropriés;
Documenter les demandes de support et assurer un suivi;
Fournir une formation et une assistance aux utilisateurs;
Émettre un diagnostic de premier niveau et apporter des solutions pour régler les problématiques;
Toutes autres tâches connexes.

Chaudière-Appalaches - Bellechasse

Chaudière-Appalaches

Bellechasse

Sainte-Claire
Sainte-Claire, G0R 2V0

Exigences et conditions

En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le/la candidat(e) devra posséder les qualifications suivantes :

DEC en informatique, DEP soutien informatique ou formation/expérience jugée pertinente
Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou expérience similaire pertinente
Anglais intermédiaire (Le/la candidat(e) devra communiquer avec des employés et des fournisseurs anglophones et devra travailler avec des outils en anglais quotidiennement)
Excellente connaissance de Windows et de son environnement réseau
Connaissance de base de la réseautique (TCP/IP, ports, UDP, pare-feu, etc.)
Connaissance des VPN
Esprit analytique
Autonomie
Habileté à travailler en équipe

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions