Agent(e) au service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
Vous aspirez à évoluer au sein d'une équipe dynamique, passionnée et performante? Tout comme nous, vous êtes convaincu que le service client n'est pas seulement un département, mais une véritable attitude! Vous possédez un sens aigu du service client? Cette opportunité est faite pour vous!
En tant qu'agent de service à la clientèle, vous aurez la responsabilité de gérer les interactions avec les clients, qu'elles se fassent par téléphone, courriel, en personne ou via notre espace client en ligne. Votre mission sera de garantir une résolution complète et satisfaisante des problèmes ou des questions soulevés par nos clients. Vous serez également chargé d'accompagner nos clients à travers les différents processus d'affaires de notre entreprise et de leur fournir un soutien technique afin qu'ils puissent exploiter pleinement les fonctionnalités de notre espace client en ligne.
Nous recherchons des individus dotés d'excellentes compétences en communication, d'une grande capacité d'écoute et d'un réel désir d'aider les autres. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à créer une expérience client exceptionnelle et à renforcer la réputation de notre entreprise.
IMPORTANT : L’entrée en poste est prévue pour le 8 juillet 2024 et sera un remplacement pour un congé de maternité. Cependant, à la fin du remplacement, il y aura possibilité d’occuper d’autres fonctions au sein de l’entreprise.
Rejoignez-nous et participez à une aventure humaine où le service client est au cœur de nos préoccupations!
Mauricie
Shawinigan
795, 5e rue de la pointe
Shawinigan, G9N 1G2
Exigences et conditions
Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en bureautique ou secrétariat. L’absence de diplôme peut être compensée par une expérience pertinente
1 an d’expérience en service à la clientèle.
Maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
Compétences techniques :
Aisance dans l’utilisation de divers systèmes informatiques
Maîtrise d’Excel
Maîtrise du fonctionnement de la suite Google
Aisance avec divers navigateurs Internet
Compétences comportementales :
Communications interpersonnelles
Communications écrites et d’affaires
Orientation client
Écoute, compréhension, réponse
Planification et organisation
Horaire : 37,5 heures réparties du lundi au vendredi, entre 8h et 17h (flexibilité des heures d’entrée et de sortie).
Lieu de travail : Shawinigan
Type d'emploi : Temps plein, Contrat à durée déterminée
Rémunération : 17,25$ à 20,30$ par heure
Heures prévues : 37 par semaine
8 Heures
Du Lundi au Vendredi
Quart de jour
Capacité à faire le trajet ou à déménager à Shawinigan, QC G9N 1G2 ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Avantages sociaux
Assurance InvaliditéAssurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Événements d'Entreprise
REER Collectif
Régime de retraite
Tenue Décontractée
Horaires de travail :
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.