Adjoint.e administratif.ve bilingue

Employeur Solution Mécanique Diésel
Ville Laurier-Station
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) dynamique pour se joindre à notre équipe. Le rôle principal sera de soutenir efficacement les opérations quotidiennes du bureau en effectuant une variété de tâches administratives et de soutien.

Responsabilités :
 Gérer les appels téléphoniques, les courriels et le courrier postal.
 Planifier et coordonner les réunions, les rendez-vous et les voyages.
 Effectuer diverses tâches dans Sage300 telles que la facturation au client, l'envoi des états de compte, la création de fournisseurs et de pièces.
 Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement.
 Accueillir les visiteurs et les clients, les orienter vers la bonne personne ou le bon service.
 Effectuer des tâches de comptabilité comme la gestion des factures, des dépenses et des réceptions.
 Commander des fournitures de bureau et gérer les stocks.
 Effectuer des tâches administratives générales telles que la numérisation, la photocopie et la gestion de l'agenda.
 Collaborer avec d'autres membres du personnel pour assurer le bon fonctionnement du bureau.
 Gestion de Cognibox et assignation des formations au besoin.
 Gestion des cartes de crédit de l’entreprise.
 Saisie des factures fournisseurs et coordination avec la réception des marchandises.
 Accomplir toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement du bureau.

Chaudière-Appalaches - Lotbinière

Chaudière-Appalaches

Lotbinière


Laurier-Station, g0s 1n0

Exigences et conditions

Exigences :
 Diplôme d'études professionnelles (DEP) Adjoint administratif ou expérience équivalente.
 Expérience préalable en tant qu'adjoint(e) administratif(ve) ou dans un rôle similaire est un atout.
 Aptitudes pour la comptabilité
 Maîtrise des outils informatiques de bureau (MS Office, Sage300 – un atout, etc.).
 Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
 Bonnes compétences organisationnelles et souci du détail.
 Fortes compétences en communication écrite et verbale.
 Maîtrise du français parlé et écrit.
 Anglais parlé et écrit intermédiaire à avancé, obligatoire

à discuter

Avantages sociaux

Avantages sociaux : Assurance collective, REER / RPDB, Télémédecine, Compte de gestion santé, Congés pour obligations familiales

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 10 août 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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