Représentant Service à la Clientèle (services d'assistance)

Employeur Global Excel Management
Ville Sherbrooke
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Oui

Une région à découvrir

Résumé du poste

Tu es une personne empathique ? Tu souhaites travailler dans un milieu multilingue et accueillant qui encourage le développement personnel et professionnel? Nous aimerions te rencontrer! 

En tant que représentant au service à la clientèle, Vous serez appelé à répondre aux appels entrants. Le représentant au service à la clientèle est aussi responsable des demandes de réclamations médicales et non-médicales. Votre rôle sera de représenter la compagnie ainsi que le client.    

Quelles sont vos responsabilités principales? 

Répondre aux appels entrants des clients  
Régler les plaintes des clients en représentant ces derniers ainsi que l’entreprise  
Ouverture de dossier des demandes de règlements 
Assister les clients à travers le processus de demande de règlement 
Effectuer les suivis des plaintes avec les autres départements 
Fournir des explications sur les couvertures d’assurances voyage en utilisant les termes de la police d’assurance et en mentionnant les exclusions et les maximums

Plus d'une région

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  • - Capitale-Nationale
  • - Estrie
  • - Montérégie

73 Queen St
Sherbrooke, J1M 0C9

Exigences et conditions

Diplôme d’études collégiales ou l’équivalence  
Expérience en service à la clientèle, en télécommunication, et/ou en assistance aux demandes de règlements  
Bilingue tant verbal qu’à l’écrit (anglais et français) une autre langue sera considérée comme un atout (l'utilisation de l'anglais est nécessaire pour répondre à un grand nombre d'appels en anglais) 
Orienté vers le service à la clientèle 
Capacité à travailler avec les gens dans un environnement rapide et en équipe  
Bonne capacité de communication et très professionnel 
Bonne capacité informatique (Microsoft Office, internet etc.)

21,45

Avantages sociaux

Trois semaines de vacances;  
Un vaste régime d'assurance collective, y compris l’assurance maladie (médicaments couverts à 100%), assurance soins dentaires, assurance-vie et assurance voyage ainsi qu'un régime d'épargne-retraite; 
Un environnement de travail flexible offrant soutien et plusieurs avantages, tels qu’une clinique privée, des médecins sur appel, un Bistro sur place et plus encore;  
Un programme Bien-être qui comprend une salle de conditionnement physique, des cours en groupe, des rabais offerts par des entreprises locales ainsi que des ateliers sur la santé et le bien-être; 
Plusieurs possibilités d’avancement, de perfectionnement ainsi qu’un programme de remboursement de frais scolaires. 

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 21 août 2024

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