Superviseur(e) - expérience de l'invité, stationnements
Une région à découvrir
Résumé du poste
Pour ceux qui aspirent à vivre dans un cadre enchanteur, la station Mont-Tremblant est l'épicentre du bien-être. C'est là que vous pouvez échapper à la frénésie de la vie moderne et donner à votre carrière une nouvelle dimension. Rejoignez-nous pour une aventure extraordinaire en tant que superviseur(e) de l'expérience invités au sein d'une entreprise où le bonheur de nos clients et de nos collègues est notre priorité absolue !
Laurentides
Les Laurentides
1000, chemin des Voyageurs
Mont-Tremblant, J8E1T1
Exigences et conditions
Veiller au respect des standards de service à la clientèle par les équipiers;
Être la force directrice du service à la clientèle et analyser les besoins de formation et de coaching de son équipe;
Gérer les plaintes en collaboration avec les départements concernés;
Superviser et coacher le personnel;
Assurer le respect des normes et standards en collaboration avec le l'équipier sénior, notamment concernant la propreté des lieux, les fournitures, les uniformes, les plaques d’identification et les affichages.
Rencontrer les équipiers individuellement pour réviser les objectifs et les attentes de service à la clientèle et faire un suivi de rendement;
Maintenir un climat de travail agréable et sain, favorisant le développement individuel et le travail d’équipe.
Élaborer des mesures disciplinaires et les communiquer aux ressources humaines au besoin;
Participer à la préparation des formations des équipiers et les former.
Planifier les horaires de travail des équipiers en fonction de la météo, de l’achalandage, des budgets et des prévisions en respectant la convention collective.
Effectuer la gestion du système de paie : respect des horaires, contrôle des heures supplémentaires;
Faire la prévision des besoins de main d’œuvre pour la saison suivante et le communiquer aux ressources humaines.
Participer aux entrevues de sélections des candidats et faire le suivi d’embauche avec les candidats sélectionnés : formation, évaluation de mi- probation et de fin de probation.
Compétences, habiletés et qualités requises
Un diplôme d’études collégiales en loisirs, tourisme ou l’équivalent;
Minimum de deux ans d’expérience en service à la clientèle;
Minimum d’un an d’expérience en gestion de personnel;
Bonne capacité à communiquer en français et en anglais autant à l’écrit qu’à l’oral;
Connaissance de la suite Office;
Connaissance des logiciels RTP serait un atout;
Avoir un sens de l’organisation ainsi que des priorités et démontrer de l’initiative et de l’autonomie;
Avoir une facilité à travailler en équipe;
Bonne capacité à offrir un bon service à la clientèle et à travailler sous pression;
Démontrer du leadership et une facilité à communiquer;
Posséder des aptitudes en mobilisation et supervision de personnel.
Avantages sociaux
Les avantages de rejoindre notre équipe :Un environnement de travail stimulant avec de nombreux avantages ;
Des avantages sociaux attrayants, comprenant une assurance collective et un programme de REER ;
Une pléthore de privilèges et de réductions sur les activités, l'hébergement, les boutiques, et bien plus encore ;
Des repas pour les employés à tarif préférentiel ;
Des perspectives de carrière claires pour ceux qui aspirent à évoluer professionnellement;
Une occasion unique de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées ;
Une ambiance de travail positive et collaborative ;
Une gestion ouverte et à l'écoute des besoins des employés ;
Des programmes de référencement et de reconnaissance ;
Passe de ski Ikon et possibilité de jouer au golf pour 2$.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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