Agent.e de coordination à l'approvisionnement

Employeur Beaulieu Canada
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Manufacturier
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

CE QUE NOUS RECHERCHONS ? UNE PERSONNE QUI A LE SOUCI DU DÉTAIL ET QUI EST RIGOUREUSE AVEC LES SUIVIS



Sous l'autorité de la directrice planification et importation produits finis, le titulaire du poste est chargé d’assurer le traitement précis des données dans le système d’approvisionnement pour la consultation par de nombreux utilisateurs externes et le personnel du département lors de la prise de commandes de produits de distribution. De plus, le titulaire est responsable du suivi des produits en transit et des transferts inter entrepôts. Il doit veiller à ce que les changements soient communiqués à l’équipe d’approvisionnement et mis à jour dans le système.

Beaulieu Canada, division d'une grande entreprise internationale, est un important fabricant et distributeur de couvre-planchers en Amérique du Nord. Depuis plus de 65 ans, nous développons, fabriquons et vendons des produits de qualité tels que du tapis, du vinyle en feuille, du laminé et du bois d’ingénierie, entre autres.

Nous proposons un contexte professionnel enviable de même que de nombreux avantages et opportunités de carrières. Viens tisser des liens avec ton avenir dès maintenant !

▶ Suivre l'itinéraire des produits en transit (par voie maritime, terrestre ou aérienne)

▶ Assurer le suivi des réceptions de conteneurs auprès de nos centres de distribution

▶ Assigner les inventaires lors des transferts de stock

▶ Vérifier divers rapports : assignation / plan de travail quotidien / commandes non liées

▶ Aider les analystes à l'approvisionnement à préparer les bons de commande pour les fournisseurs et à vérifier les documents d’expédition



ET SANS OUBLIER :

▶ Le poste s’inscrit dans un contexte de tâches cycliques et récurrentes

▶ Effectuer toutes autres tâches connexes

Montérégie - Acton

Montérégie

Acton

335, rue Roxton
Acton Vale, J0H1A0

Exigences et conditions

▶ Détient un DEC ou AEC en administration, en approvisionnement, en gestion des stocks ou dans un autre domaine pertinent

▶ Substitution : Détient un diplôme d’études secondaire (DES) combiné à 3 ans d’expérience pertinente

▶ Fait preuve d'un grand souci du détail et de la précision

▶ Fait preuve d’autonomie et d’organisation des priorités

▶ Fait preuve de persévérance dans l’obtention d’information dans le cadre de ses fonctions

▶ Possède une expérience dans un environnement manufacturier

▶ Est bilingue (français-anglais), oral et écrit

▶ Aime travailler en équipe

Avantages sociaux

▶ Possibilité de télétravail à 80 % du temps

▶ Horaire de travail flexible pour faciliter la vie

▶ Vacances dès la première année

▶ 13 jours de congés fériés

▶ Contribution au plan d’épargne retraite

▶ Assurance collective

▶ Télémédecine

▶ Programme d‘aide aux employés

▶ Programme de reconnaissance

▶ Développement professionnel

▶ Et le plus important… du plaisir à travailler ensemble

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions