Commis satisfaction clientèle

Employeur Lauzon-Planchers de bois exclusifs inc.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

Nous cherchons actuellement un Commis-Satisfaction clientèle pour rejoindre notre équipe du département Expérience client/Ventes internes. Votre rôle consistera à répondre aux demandes des clients et à fournir un soutien administratif afin de garantir une efficacité maximale au sein de l’équipe.



Principales fonctions

Répondre aux demandes des clients et offrir un support administratif pour assurer l’efficacité de l’équipe.
Traiter les commandes, y compris l’entrée de commandes et la gestion des statistiques.
Apporter un soutien aux collègues dans leurs domaines respectifs.
Valider les bons de commande reçus par téléphone, courriel et EDI.
Comprendre les besoins et les exigences des clients, et trouver des alternatives et des recommandations pour les satisfaire.
Promouvoir les produits et services de l’entreprise.
Avoir une bonne connaissance des produits et être en mesure de répondre aux questions techniques.
S’assurer de l’exactitude des informations saisies dans le système et des informations transmises aux clients.
Assurer la satisfaction après-vente en effectuant différents suivi avec plusieurs parties prenantes dans un délai raisonnable.

Outaouais - Papineau

Outaouais

Papineau

2101 côte des Cascades
Papineauville, J0V1R0

Exigences et conditions

Expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans un milieu manufacturier.
Connaissance de la suite Office et des outils KPI.
Maîtrise des outils de productivité d’entreprise et de présentation sur le web.
Excellentes compétences de communication orale et écrite en anglais et en français.
Solide capacité d’écoute et de présentation.
Polyvalence, capacité à prioriser et à gérer le temps de manière efficace.
Aptitudes démontrées pour la résolution de problèmes.


Études/Expériences

Un diplôme d’études collégiales général (DEC) est un atout.
Il est préférable d’avoir de 2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire en lien avec le service à la clientèle, la vente et/ou la réclamation.
Une expérience avec le logiciel Microsoft Dynamics Great Plain et CRM est facultative, mais constitue un avantage.

À discuter

Avantages sociaux

Avantages et Bénéfices

Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine).
Horaire de travail est du lundi au vendredi.
Régime d’assurances.
Régime d’épargne retraite et d’épargne collectif.
Environnement de travail dynamique et stimulant.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 mai 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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