Agent.e aux ventes internes

Employeur Lauzon-Planchers de bois exclusifs inc.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

Vous êtes reconnu pour votre excellent service à la clientèle? Vous avez de l’expérience en vente ? Avez-vous une bonne connaissance de l’industrie manufacturière ? Ce rôle est fait pour vous !

Principales fonctions

Répondre à nos clients en offrant le meilleur service possible et dans les meilleurs délais afin de répondre à ses attentes et ses besoins conformément à la proposition des valeurs Lauzon.

Gérer les appels et les courriels du service avant; pendant et après-vente.
Travailler en collaboration avec plusieurs départements afin d’assurer une expérience client exceptionnelle.
Valider les bons de commande reçus par téléphone, courriel et ou EDI.
Comprendre les besoins et les exigences du client et trouver des alternatives et faire des recommandations afin de satisfaire leurs besoins.
Promouvoir les produits et services de l’entreprise.
Bien maitriser nos produits et toutes questions techniques rattachées à ceux-ci.
Chercher de nouvelles opportunités de vente grâce au suivi des pistes entrantes et au démarchage par téléphone et aux courriels sortants.
Adresser les opportunités qualifiées aux chargés des ventes adéquats en vue de développements et de conclusions futurs.
S’assurer de l’exactitude des renseignements entrés au système et des informations transmises aux clients.
Entretenir et élargir la base de données de clients potentiels dans votre territoire assigné.
Effectuer des démos en ligne réalistes pour les clients potentiels.

Outaouais - Papineau

Outaouais

Papineau

2101 côte des Cascades
Papineauville, J0V1R0

Exigences et conditions

Exigences

Expérience de vente interne.
Forte présence téléphonique et expérience de l’envoi de plusieurs appels par jour.
Maîtrise des outils de productivité d’entreprise et de présentation sur le web.
Excellentes compétences de communication orale et écrite, anglais et français.
Solide capacité d’écoute et de présentation.
Polyvalence, capacité à prioriser et à gérer le temps de manière efficace.
Aptitudes démontrées pour la résolution de problèmes.
Être proactif et en constante quête d’opportunités/solutions.
Études/Expériences

Diplôme d’études collégiales général (DEC).
2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire en lien avec le service à la clientèle, la vente.
Expérience avec le logiciel Microsoft Dynamics Great Plain et CRM (facultatif, mais un avantage).

À discuter

Avantages sociaux

vantages et Bénéfices

Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine).
Horaire de travail est du lundi au vendredi.
Régime d’assurances
Régime d’épargne retraite et d’épargne collectif
Environnement de travail dynamique et stimulant.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 mai 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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