Agent.e service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
Vous aimez le service à la clientèle? L’on vous reconnait pour avoir a cœur les besoins du client? Nous avons un poste pour vous, dans notre division de d’énergie renouvelable qui est Lauzon Bois Energétique Recyclé.
Vous serez responsable d’assurer un excellent service à la clientèle et à coordonner les expéditions de produits aux meilleures conditions possible pour les marchés domestiques et internationaux. Voici quelqu’une des tâches reliées à cet emploi:
Répondre aux appels et aux courriels des clients
Préparer les commandes ainsi que les documents d’expédition.
Communiquer de manière efficace et efficient la logistique de produits aux différents internes et externes.
Faire les envoies des documents d’expédition aux transporteurs.
Assurer un service personnalisé, un suivi constant et rigoureux auprès des clients concernant les expéditions.
Faire les entrées de données de production et d’expédition.
Faire les entrées de données de factures transporteurs et facturations clients.
Suivre et maintenir les quantités d’inventaire de tous les produits.
Mettre à jour les dossiers des clients et répondre de manière proactive aux demandes.
Maintenir d’excellentes relations d’affaires avec les clients et les transporteurs.
Répondre aux appels, acheminer les appels aux bonnes personnes, faire le suivi sur les demandes.
Assurer la mise à jour des dossiers clients.
Soutenir la Directrice des ventes dans l’ensemble de ses projets / développement des ventes.
Assister l’équipe comptabilité lorsque requis.
Outaouais
Papineau
2101 côte des Cascades
Papineauville, J0V1R0
Exigences et conditions
Voici le profil que nous recherchons afin de compléter notre équipe du service client:
Vous détenez 2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire en lien avec le service à la clientèle, la vente et/ou la réclamation.
Vous avez de bonnes connaissances en informatique, y compris de la suite de logiciels de Microsoft.
Vous avez de l’initiative et faite preuve de diligence.
Vous avez d’excellentes aptitudes en communication verbale et écrite, anglais et français.
Vous avez une écoute active et vous saisissez rapidement les besoins du client
Vous avez de la rigueur et de l’organisation
Vous savez gérer vos priorités et effectuer vos suivis rapidement
Bilinguisme avancé (anglais/francais) obligatoire.
Avantages sociaux
Avantages et horairePoste permanent (40h/ semaine)
Horaire du lundi au vendredi
Régime d’assurances
Régime d’épargne retraite et d’épargne collectif
Environnement stimulant
Ambiance de travail dynamique
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 31 mai 2024
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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