AGENT OU AGENTE ADMINISTRATIVE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

Employeur Développement Économique Alma Lac-Saint-Jean
Ville Alma
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

RÉSUMÉ DES FONCTIONS
Sous l’autorité de la cheffe de la Division Tourisme, la personne qui occupe le poste est responsable de la planification, de l'organisation et du suivi de l'ensemble des activités du bureau, de soutien à l’administration et de l’accueil du bureau d’information touristique de Développement Économique Alma Lac-Saint-Jean.

BRÈVE DESCRIPTION DU POSTE
- Assurer le service à la clientèle et coordonner les opérations du bureau d’information touristique d’Alma et du poste d’accueil d’Hébertville;
- Former et superviser une équipe de conseillers en séjour au bureau d’information touristique, ainsi que les guides pour les visites industrielles;
- Coordonner et planifier les services administratifs relatifs aux divers besoins de la division et ses composantes;
- Produire, rédiger, corriger et coordonner divers types de documents;
- Assurer le suivi des factures;
- À partir des outils, assurer la promotion des expériences et entreprises touristiques;
- Recueillir et enregistrer les données statistiques;
- Gérer la boutique souvenir;
- Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.

Saguenay–Lac-Saint-Jean - Lac-Saint-Jean-Est

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Lac-Saint-Jean-Est

1682 avenue du Pont Nord
Alma, G8B5G3

Exigences et conditions

HABILETÉS RECHERCHÉES
- Connaissance de l’industrie touristique et/ou désir d’en apprendre davantage et d’en faire la promotion;
- Aptitude à établir des relations interpersonnelles et à favoriser la collaboration;
- Sens de l’organisation et de la planification, capacité à établir ses priorités;
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
- Excellente maîtrise de la Suite Office et de Microsoft 365;
- Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
- Autonomie, débrouillardise, initiative, dynamisme et attitude professionnelle.

QUALIFICATIONS REQUISES
- Diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique;
*Une formation ou expérience significative pourra être retenue.
- Compétence complémentaire : connaissances de base en comptabilité;
- Connaissance de la Suite Office.

CONDITIONS DE TRAVAIL
- Classe B : 42 962 $ à 52 370 $
- Poste à temps plein (35 heures par semaine);
- Du lundi au vendredi et à l’occasion, les fins de semaine entre mai et octobre;

Classe B : 42 962 $ à 52 370 $

Avantages sociaux

- Gamme d’avantages sociaux;
o 3 semaines de vacances en débutant;
o 14 jours fériés;
o 8 jours de congés maladie / obligations personnelles et familiales;
o 7 jours de congés mobiles;
o Conciliation travail / vie personnelle;
o Horaire estival 4,5 jours;
o Indemnité cellulaire;
o Assurance collective avec télémédecine;
o Régime de retraite des plus généreux;
- Club social;
- Lieux de travail principal : Alma;



POUR POSTULER :
Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 3 mai 2022 16h à l’adresse électronique suivante : rh@almalacsaintjean.ca

Veuillez prendre note que seuls les candidates et candidats retenus seront convoqués en entrevue.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 04 mai 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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