Agent.e-conseil-Expérience membre et client

Employeur Desjardins
Ville Maniwaki
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers

Une région à découvrir

Résumé du poste

Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion. Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtout, à leur offrir un environnement de travail où elles seront bien. Pour nous, la discrimination, peu importe ses formes, c’est tolérance zéro! Nous croyons en l’importance que nos équipes soient le reflet de la diversité de nos membres, de notre clientèle et des communautés que nous servons.

À titre d’agent(e)-conseil expérience membre et client, vous veillez à rehausser l’expérience de nos membres et clients et vous vous assurez de leur satisfaction. Ceci passe, entre autres, par votre accueil bienveillant, par votre écoute, par la prise en charge de leurs besoins et par votre accompagnement dans la gestion de leur autonomie financière. À travers cet accompagnement, vous faites connaître les valeurs coopératives de Desjardins.

Vous accompagnez les membres et clients et leur offrez des conseils pour leurs transactions bancaires. Vous faites la promotion de l’ensemble des produits et services Desjardins ainsi que des différents canaux de distribution disponibles. Vous êtes à l’écoute de leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées. Vous repérez les occasions d’affaires et dirigez les membres et clients vers vos collègues pour leurs besoins de services spécialisés.

Vous êtes un fier ambassadeur des solutions numériques et vous offrez des conseils aux membres et clients pour l’utilisation de ces solutions. Vous veillez au bon déroulement de leurs transactions financières, tout en assurant la prise en charge de la résolution de problèmes, le cas échéant. Vous mettez l’accent sur l’information et sur l’accompagnement à l’utilisation des outils technologiques, tout en y intégrant des conseils de prévention et de sécurité.

La Caisse populaire Desjardins de la Haute-Gatineau, située à Maniwaki dessert 11 133 membres.  Son actif est de 402 millions de dollars. Son marché se distingue par sa maturité.

La Caisse compte 24 employés répartis entre 3 centres de services dont 2 automatisés.

Responsabilités principales

Accompagner les membres et clients dans leurs opérations et leurs transactions, en saisissant les occasions pour les informer des applications et des outils technologiques existants, leur permettant d’être plus autonomes dans ces activités.
Contribuer au développement des affaires et au maintien de la relation d’affaires, à travers la prestation de services et par le biais d’activités.
Accompagner les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités et s’assurer de les diriger vers les partenaires désignés
Demeurer à l’affût des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d’activité.
Respecter les règles de conformité, de sécurité et de gestion des risques.

Outaouais - Vallée-de-la-Gatineau

Outaouais

Vallée-de-la-Gatineau


Maniwaki

Exigences et conditions

Conditions particulières

Horaire : 32 heures par semaine garanties
Le mode de travail s’appliquant au poste est le mode temps plein sur le site de l’employeur #LI-Onsite
Nombre d’emploi disponible : 1
Profil recherché

Diplôme d’études secondaires (DES)
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente
Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire
Connaissances spécifiques

Connaissance de l’ensemble des produits et services Desjardins relatifs au courant et à la convenance.
Connaissance de l’ensemble des produits et services Desjardins destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution et ceux de la concurrence.
Connaissance de l’intégration des données dans les systèmes.
Connaissance des mesures de sécurité, de l’encadrement légal et du contrôle interne.
Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d’une coopérative de services financiers.
Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de convenance et aux transactions automatisées et assistées.
Connaissance des standards de service.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 03 mai 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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