Partenaire d'affaires RH - Développement des compétences
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le titulaire du poste aura pour mission de coordonner diverses tâches clés. Il devra optimiser le programme d'intégration des nouveaux employés, planifier les formations pour l'intégration, la formation continue et le développement de carrière, assurer le suivi des formations internes et administrer la plateforme de formation en ligne. De plus, il devra coordonner les priorités de formation, identifier les besoins en formation, collaborer avec des fournisseurs externes, gérer les budgets et les subventions, administrer la loi du 1%, contribuer au développement du catalogue de formation, concevoir des programmes de formation pour les gestionnaires et développer un programme de développement des hauts potentiels. Le titulaire du poste jouera également un rôle conseil en conseillant les gestionnaires sur la formation et la mobilisation, et il devra effectuer toutes autres tâches connexes.
Lanaudière
Joliette
620, boulevard de l'Industrie
Saint-Paul, J0K3E0
Exigences et conditions
Profil recherché
Compétences
Être dynamique et avoir un esprit d’analyse;
Être orienté vers l’action et le client;
Faire preuve d’autonomie, de jugement, d’initiative et de discrétion;
Avoir une bonne capacité d’adaptation, une habileté à gérer les priorités et maîtriser la résolution de problèmes;
Connaissances et formations requises
Avoir une très bonne maîtrise de la suite Office;
Expérience avec un système E-Learning;
Expérience dans le commerce de détail;
Détenir un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe;
Avoir un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire.
Conditions de travail
Salaire offert : 55 922.33 $ à 83 882.66 $ (selon l’expérience et l’équité interne);
Horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h;
Être disponible pour des déplacements quotidiens en voiture;
Remplacement d'un congé de maternité.
Avantages sociaux
Avantages à travailler chez PMUn milieu de travail agréable;
Télétravail à raison de quelques jours par semaine;
Café et collations (produits québécois) gratuits au bureau! ;
Un milieu de travail agréable;
La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;
Programme de formation dès l’embauche;
Progression de carrière;
Activités sociales organisées;
Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs.
Certains avantages sociaux de cette liste s’appliquent qu’aux postes permanents à temps plein. Les avantages qui s’appliquent à ce type de poste précis vous seront présentés lors de l’entrevue.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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