DIRECTEUR.TRICE DE CAMP DE VACANCES

Employeur Camp Val-Notre-Dame
Ville Hérouxville
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

La mission du Camp Val-Notre-Dame : Offrir des camps familiaux de qualité et en permettre l’accessibilité aux familles à faible revenu, aux personnes adultes vivant avec un handicap, aux personnes immigrantes et aux groupes oeuvrant auprès de clientèles vulnérables dans une ambiance chaleureuse et sécuritaire. Le camp est à la recherche d’une personne pour occuper la fonction suivante :

DIRECTEUR.TRICE DE CAMP

Lieu de travail : 100, chemin Val Notre-Dame Hérouville G0X 1J0

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS :
Relevant du conseil d’administration, la personne recherchée sera responsable de diriger les équipes du camp familial et de veiller à la qualité des services rendus. Soucieuse du développement et des objectifs d’affaires de l’organisme, la personne recherchée doit être un leader positif et pragmatique pour mener à bien l’atteinte des objectifs. Elle participe à la restructuration des prochaines années.
▪ Planifier, organiser, diriger et contrôler les prestations de services sur les sites du camp familial;
▪ Assure la mise en oeuvre et le suivi des décisions du conseil d’administration;
▪ Superviser les équipes et mettre en place des pratiques de recrutement;
▪ Superviser l’élaboration de la programmation annuelle des différents secteurs d’activités;
▪ Excellentes aptitudes en gestion de personnel (embauche, formation, gestion de rendement) et mettre en place des pratiques de recrutement;
▪ Assure des services de qualité, efficaces et efficients en utilisant les ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles afin de s’assurer de la qualité des installations, de l’équipement et du développement du camp.
La présente description n’est pas exhaustive, la personne candidate peut se voir attribuer toute autre tâche connexe relative à l’exécution de ses fonctions.

Mauricie - Mékinac

Mauricie

Mékinac


Hérouxville

Exigences et conditions

EXIGENCES
▪ Diplôme d'études universitaires en administration, ressources humaines, communication ou dans un domaine connexe jugé pertinent à la gestion administrative du camp. À défaut, un diplôme d’études collégiales en administration ainsi qu’une expérience de travail pertinent à la fonction peuvent être considérés;
▪ 3 à 5 années d’expérience dans un poste de gestion de personnel, opérationnelle et administrative.

APTITUDES PROFESSIONNELLES:
▪ Maitrise des activités de gestion, planification, organisation et contrôle;
▪ Maitrise de logiciels informatiques de bureautique et de comptabilité, des méthodes de budgétisation et de comptabilisation;
▪ Faire preuve de leadership;
▪ Faire preuve de débrouillardise, de capacité d’adaptation, de flexibilité et d’initiative;
▪ Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément;
▪ Aptitude à gérer les imprévus;
▪ Capacité à travailler dans un environnement où il y a des activités courantes;
▪ Attitude positive et respectueuse;
▪ Offre un excellent service à la clientèle du site au besoin.

CONDITIONS DE TRAVAIL:
▪ Salaire : Selon l’expérience et des qualifications entre 27.50$/h et 31.80$/h
▪ Statut : Temps complet (40 heures) permanent (à l’année) ;
▪ Avantages sociaux : Vacances : 4 semaines de vacances après une année complète d’embauche; 42 h de journée de maladie; Jours fériés : 10 jours de congés fériés.
▪ Horaire : L’aspect saisonnier de la nature de l’organisation implique de longues heures de travail. La fonction de Directeur général exige parfois de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés.

Selon l’expérience et des qualifications entre 27.50$/h et 31.80$/h

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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